Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
[77] Blackhussard
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Sam Oct 11, 2014 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
De l'ambiance, hier soir, à Ballainvilliers, avec le passage toujours amical de Lionelrus, qui a joué deux parties consécutives avec Patrick ! Du bruit, de la fureur, et beaucoup d'éclats de rire !

Et la venue de Blackhussard pour initiation à AdG, ce qui nous a permis par la même occasion de découvrir la v3. Une bonne partie, très sympa.
Blackhussard a découvert l'arme fatale d'AdG... le fameux 6/1 (et a plié mes légions).
J'espère que cette première victoire lui donnera envie de revenir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plefebvre
Magister Militum


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 1166
MessagePosté le: Sam Oct 11, 2014 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah ben çà me fait plaisir pour mes germains qui n'avaient pas pris l'air depuis longtemps !!!!
En tout j'espère que le sympathique blackhussard reviendra nous voir Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
patrick lefebvre

"sic transit gloria mundi"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ce qui m'inquiète c'est que Blackhussard ne dit plus un mot....
Nous l'auriez vous traumatisé ???? Rolling Eyes

Borix barde inquiet pour les novices Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
On l'a chouchouté, tu imagines !
Mais c'est vrai qu'il était entouré de Christian et Lionel... !Wink

En tous cas, merci de lui avoir suggéré de passer à ballainvilliers, Barde rabatteur !

Il avait l'air content, et nous serions ravis de l'accueillir à nouveau.

Blackhussard... ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackhussard
Auxiliaire


Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 87
Localisation: Ozoir la ferrière [77]
MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Désolé mais avec ma partie de blitzkrieg qui s' est terminée hier très tard je n'ai pas pu trop communiquer.

Merci à vous pour cette sympathique soirée, pour votre accueil et pour cette initiation.

J'ai passé une très bonne soirée et en plus j'ai gagné! Very Happy

Je reviendrais très certainement jouer avec vous. Ca fait plaisir de trouver des joueurs amicaux et très qui ne se prennent pas la tête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est sûr, on joue sans prise de tête !
Et il me semble que c'est assez caractéristique des joueurs d'AdG, même en tournoi.
Tant mieux !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moipasfou
Javelinier


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 15
Localisation: IDF
MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
On ne pratique pas le tournoi car nous ne sommes pas un club de tournoieurs. Je suis le seul à faire des rencontres FOW, et je dis bien rencontre car cela n'entre pas dans la catégorie tournoi pour moi. Après le pourquoi exactement......ben je ne sais pas, manque de temps, pas forcément l'envie, on joue plutôt au feeling pas de liste optimisés spécialement ce qui ne donne pas beaucoup de chance si on pratique le tournoi. Personnellement pour avoir mal vécue les ambiances tournoi Empire dans les années 90-2005 (c'est ce qui m'a fait arrêter les tournois de toute sorte) il m'a fallu du temps pour remettre les pieds dans un truc s'y rapprochant. De plus nous préférons de loin les conventions avec démo.
Mpf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
ça se défend et est tout à fait respectable Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Icaunais
Légat


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 649
MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
moipasfou -> Je pense qu'en Antique/Médieval, on se prend déjà moins la tête qu'en Napoléonien. De plus, il n'y a pas vraiment d'armée ultime vu la variété des armées ayant gagnées des tournois.

blackhussard -> Bienvenue et on se verra peut-être au tournoi de Balainvilliers. Vu ma situation géographique, je n'ai que les tournois pour pouvoir jouer et confirme une bonne ambiance dans l'ensemble des tournois AdG (très important pour ceux qui finissent habituellement en seconde partie de tableau comme moi).
_________________
Mes Figurines 15mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum