Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
voila la Suisse allemande
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
titus pullo
Frondeur


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 5
Localisation: En face d'Evian
MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Maintenant que l'on a plus de secret bancaire, on commence à devenir sociable et on ne fait plus de cachotterie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
Vétéran


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 172
Localisation: Faumont(nord)
MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Y a t il des clubs pousseurs de figs du coté de Bale Question
_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...

Vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vodnik
Barbare


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 26
Localisation: Zurique
MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
...Bale est une zone neutre, moi ne connai pas des joueurs là...
_________________
... HANTA YO ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leteutonique
Auxiliaire


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 98
Localisation: Yverdon - Suisse
MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 9:39 am    Sujet du message: Traduction Répondre en citant
Salut Hervé,

Pour ce qui est de la traduction de ta fameuse régle en allemand, je te propose de me mettre en contact avec un ou plusieurs joueurs qui seraient d'accord de nous aider pour la traduction en allemand.

Chacun pourrait prendre un chapitre ou autre afin d'avancer progressivement.

Il me semble judicieux que se soit toi qui gère les liens avec les traducteurs, car ne doit y avoir qu'un seul C-in-C.

Bien entendu, nous n'avons pas de date limite, mais plus vite nos amis germanophones goûtent à ce jeu, plus nombreux et variés seront nos adversaires. De plus tu auras une reconnaissance auprès d'autre pays et c'est trés bien.

Bon week-end.

Amicales salutations suisse

Le teutonique
_________________
Amicales salutations suisse

Le Teutonique

"Le Suisse est tenace et ne meurt que contraint"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vodnik
Barbare


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 26
Localisation: Zurique
MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut teutonique
OK, maintenant il nous faut de traduire ces regles. Est ce qu' il y a des paragrafes finis?
_________________
... HANTA YO ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leteutonique
Auxiliaire


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 98
Localisation: Yverdon - Suisse
MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Vodnik,

Nous sommes en train de finir la "Fiche de Référence Version 1.1" en allemand.

Comme cela, les joueurs allemands peuvent déjà avoir du plaisir au jeu et apprendre gentiment les astuces sur le terrain, donc apprentissage beaucoup plus ludique.

Je te tiens au courant des avancements et chaque document fini, sera envoyé à Hervé pour approbation et ensuite, je l'espère, balançé sur le site.

Salutations et bon week-end.

Le teutonique
_________________
Amicales salutations suisse

Le Teutonique

"Le Suisse est tenace et ne meurt que contraint"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hello cher ami helvete Very Happy

je travaille actuellement dans un service ou plusieurs etudiants allemands sont en stage ,peut etre pourrai je leur demander de jeter un oeil sur la fiche pour voir si elle est facilement comprehensible pour un non initié?

si l'idée te convient,je suis à ta disposition

Very Happy
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leteutonique
Auxiliaire


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 98
Localisation: Yverdon - Suisse
MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Traduction Répondre en citant
Salut Morei,

Que voilà une bonne idée.

Dès que la fiche est au net je te l'as transmets pour d'éventuel corrections.

Merci pour ton aide.

Salutations suisse
_________________
Amicales salutations suisse

Le Teutonique

"Le Suisse est tenace et ne meurt que contraint"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Very Happy
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum