Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Club dans le Nord-Cotentin (50) ABC
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
CLINT-50
Javelinier


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 12
Localisation: VALOGNES (50)
MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 7:58 am    Sujet du message: Club dans le Nord-Cotentin (50) ABC Répondre en citant
Bjr,
Je suis le président " Tyrannique " du club ABC "Aigles et Bannières du Cotentin", basé à Valognes prés de Cherbourg (50). Nous jouons 1er Empire, Billy Yank et BZK et souhaiterions nous lancer dans l'Art de la Guerre Rolling Eyes
Novices dans cette règle, si vous êtes du coin et souhaitez venir nous rejoindre, ou lors de vos vacances dans le beau " Nord-Cotentin ", nous initier....
Vous êtes les bienvenus
Le président KIM JONG YVES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1173
MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Clint! heureux de savoir qu'il y a des joueurs par là bas! Par curiosité, vous jouez à quelle règle d'empire?
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CLINT-50
Javelinier


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 12
Localisation: VALOGNES (50)
MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 5:06 pm    Sujet du message: CLUB ABC Répondre en citant
Bjr Thibault
Nous jouons à l'ancienne " 1er Empire " de JC Raguet, un parallèle en quelque sorte de : " Les Aigles ", en 20 mm plastique. Tu peux aller voir sur Facebook nos CR ou contacter " Dolphin " sur le site ADG.
Je ne suis pas l'animateur de cette période, dominée par les figs Française, moi je joue " Anglais " sorry ! Embarassed
Bonne peinture et que les dés soient avec toi
El prédiente
KIM JONG YVES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum