Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les coquilles des listes de la période classique V.2
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Période Classique
Auteur Message
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 9:11 am    Sujet du message: Les coquilles des listes de la période classique V.2 Répondre en citant
Bonjour à tous,
quelque soit le soin que l'on porte à la relecture du livret, il existe toujours malheureusement quelques coquilles. Afin de permettre à tous de les corriger, j'ouvre ce sujet dans lequel je compilerais, sur ce premier message, celles que vous pouvez trouver. Je vous remercie par avance de votre participation.

Liste 46 : Bactriens et Indo-Grecs
La case Colons et Peltastes contient un choix de Javelinier ou de LI javelot (0-2). Malheureusement, cette case est coupée par le bas de page. Page 105 il n'y a donc pas de mini-maxi en face de la ligne LI.

Liste 52 : il y a une différence entre les notes de bas de pages où on parle de vélites alors que nul part la dénomination vélites est mentionnée dans la liste. Je pense qu'il y a erreur et que les vélites ont été indûment rebaptisés "levées". Je pense que ce sont vraiment des vélites car il s'agit bien d'infanterie légère javelot.

Liste 55 carthaginois: pour Hannibal en Italie (-216 à -203) il y remplacer les campaniens et italiens alors qu'ils sont marqués seulement avant -235. il faudrait supprimer le"remplacer".

Liste 60 (Grecs Classiques) il y a une erreur en haut de la page 113. Il est indiqué "hoplites : Lancier lourd 6pts au lieu de 8 pts et rien en face de "passer médiocre", manque -2 sauf s'il s'agit de remplacer par des lanciers lourds médiocres et à ce titre les 6 points sont bons... Donc soit c'est le descriptif de la troupe qui est mauvais soit le chiffre de budget.

Liste 64 - Perses Achemenides
Assyriens et Chaldéens
Lancier moyen donnés 8 points au lieu de 7

Liste 72 (Galates) :
« Camp(s) fortifié » (6 pts) : erreur de coût (devrait être 8 pts)

Liste 80 (Royaumes combattants) :
Chars à 4 chevaux :
Char lourd impact élite : manque l’indication de l’augmentation du coût pour qualité élite (+2 pts)


Dernière édition par Nicofig le Mar Jan 04, 2011 5:20 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Période Classique
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum