Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Fantastique?
Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Autres périodes
Auteur Message
Captain Kavern
Prétorien


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 278
MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voici un bon début sur notre site de Fronton:
http://francs-archers.actifforum.com/t1169-adg-fantastique-adgf#17259

Je corrigerai l'orthographe et améliorerai la mise en page un peu plus tard.
Ce supplément vous est présenté par le club de Fronton et espère que cela séduira nombreux d'entre vous.
Comme nous sommes à la version1.5 vous comprendrai qu'il n'y a pas encore de version valide, nous le ferons dés que nous nous estimeront prêt et avec l'avis d'Hervé CAILLE.

D'autres armée comme les Vampires, les Hommes rats, Orques , Gobelins, les Humains, Créatures des Ténèbres .... sont en cours de préparation.
_________________
On est tous plus ou moins responsable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tournicoti
Frondeur


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 8
Localisation: Dordogne et Corrèze
MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
Super travail.

Je vais ressortir mes warmaster !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Kavern
Prétorien


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 278
MessagePosté le: Mar Nov 26, 2013 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Super travail.

Je vais ressortir mes warmaster !


Oui, c'est du 10mm c'est ça ?
Tu as quoi comme armée ?
_________________
On est tous plus ou moins responsable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1173
MessagePosté le: Mar Nov 26, 2013 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nous on a préparé une base de règles et de troupes;



Sont en cours de peinture des impériaux, orques&gobelins, elfes noirs, et nains!
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goudurix
Vétéran


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 172
Localisation: Faumont(nord)
MessagePosté le: Mer Nov 27, 2013 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
major highteeb a écrit:
Nous on a préparé une base de règles et de troupes;



Sont en cours de peinture des impériaux, orques&gobelins, elfes noirs, et nains!


Ah oui Question et à quelle échelle Question quelle marque Question
_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...

Vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1173
MessagePosté le: Mer Nov 27, 2013 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
15mm, moi j'utilise des troupes médiévales tardives de chez mirliton pour l'empire


le reste c'est demonworld, racheté par ral partha. Elfes noirs, nains, humains et peaux vertes, la qualité est là pour un coût pas anodin mais moins cher que xyston par exemple. Ils ont mis 5/6 jours pour préparer ma dernière commande, et c'est arrivé en 4 jours depuis l'Angleterre. Le tout, hyper sécurisé et sans aucun problème!
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Captain Kavern
Prétorien


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 278
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je serai sur le tournoi par équipe de Nîmes avec mes copinous de Fronton, j'amènerai quelques version papier d'ADG Fantastique ainsi que la douzaine de listes Fantaisy qui vont avec.

Je pourrais en donner à ceux qui sont sur place. Ce n'est qu'une version non officielle pour l'instant mais bien assez complète pour jouer un paquet d'armée avec des petites règles spéciales comme la régénération, les béhémonths, dragon ainsi que quelques sorts et objets magiques.

Le but de commencer à la diffuser à certains d'entre vous, les plus motivés et les précurseurs est d'avoir leur avis et leur expérience de jeu afin d'améliorer encore un peu avant le premier jet à présenter à Hervé CAILLE.

A+
_________________
On est tous plus ou moins responsable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Légat


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 581
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si un exemplaire est disponible pour le joueurs belges nous sommes preneurs.
_________________
"De même qu’il n’y a qu’un dieu invisible dans le ciel,
il n’y a qu’un maître sur la terre, c’est moi, Gengis Khan."

Gengis Khan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Kavern
Prétorien


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 278
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Vous serez au tournoi de Nîmes ce WE ?
Si oui, je vous en donnerai un.

Au plaisir.
_________________
On est tous plus ou moins responsable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Légat


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 581
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui oui, c'est pour cela que j'ai répondu.
_________________
"De même qu’il n’y a qu’un dieu invisible dans le ciel,
il n’y a qu’un maître sur la terre, c’est moi, Gengis Khan."

Gengis Khan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Kavern
Prétorien


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 278
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ok ça marche, je vous en mets un de coté comme cela vous pourrez pratiquer et me faire des retours.
Par contre je n'ai pas traduit en Belge Very Happy
_________________
On est tous plus ou moins responsable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cush
Barbare


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 21
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci de me préparer un exemplaire, j'ai des figurines et devrait pouvoir tester tout ça avec un ou deux collègues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Kavern
Prétorien


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 278
MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Merci de me préparer un exemplaire, j'ai des figurines et devrait pouvoir tester tout ça avec un ou deux collègues.


Ok pas de soucis, avec plaisir.

J'en profiterai aussi pour voir en personne M.CAILLE Hervé que je n'ai jamais rencontré puisqu'il est également au tournoi. Je pourrai ainsi lui transmettre ce que nous avons fait.



Héhé! à l'attaque !

A+
_________________
On est tous plus ou moins responsable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis interressé par voir tout ça Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Thomas
Légat


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 581
MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai lu le dossier reçu des Frontonnais à Nîmes et j'ai trouvé tout cela fort intéressant.
J'ai trouvé que le travail sur les armées est approfondi et très chouette. En espérant que d'autres armées voient le jour ( chaos, démon,...)
Je trouve juste que le tableau des Objets Magiques (OM) n'est pas simple à maitriser.

Par contre, si les sorts sont chouettes et biens équilibrés,il me semble que le dossier n'était pas complet, car je n'ai pas trouver comment justement on pouvait lancer un sort.

Nous testerons bientôt cela avec papa et montrerai cette règle au club des Compagnies d'Ordonnances.

PS: Il me semble qu'il me manque une feuille de liste d'armées, car sur une page j'ai le titre d'une armée Roi des tombes, mais je passe directement sur l'autre feuille avec une armée elfe e crois?
_________________
"De même qu’il n’y a qu’un dieu invisible dans le ciel,
il n’y a qu’un maître sur la terre, c’est moi, Gengis Khan."

Gengis Khan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Autres périodes
Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum