Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Un petit nouveau dans la région toulousaine
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
lionel
Frondeur


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 6
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Mer Jan 22, 2014 6:09 pm    Sujet du message: Un petit nouveau dans la région toulousaine Répondre en citant
Salut à tous , je me lance dans ce jeu qui m' a l'air bigrement passionnant,(après lecture des règles) je suis encore en train de choisir une paire d'armée pour débuter sachant que toute cette période me plait bien , ça va faire mal au porte feuille encore... Very Happy (enfin ce sera 10X moins cher que du 28mm)

Pour le CV , je suis prof de musique au collège (oui oui) dans la région toulousaine, je trempe dans le modélisme depuis 10 ans environ , j'ai fait une pause pendant 3 ans et là je m'y remet .

Petite question ; Y'a-til du monde/club pratiquant l'art de la guerre dans les environs Toulousaine ? ou suis-je condamné à jouer contre mon chat ? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mer Jan 22, 2014 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Lionel et bienvenue Very Happy
Oui tu as des joueurs sur Fronton dont bon nombre sont sur le forum, tu dois en avoir aussi sur Tournefeuille et il y en avait sur Rabastens.
De plus tu as un circuit en 100 pts bien rôdé dans la région sud ouest avec plusieurs tournois sur la saison
Cordialement
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Timur le lent
Signifer


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 360
Localisation: Pays Cathare
MessagePosté le: Mer Jan 22, 2014 7:57 pm    Sujet du message: Re: Un petit nouveau dans la région toulousaine Répondre en citant
lionel a écrit:
Salut à tous , je me lance dans ce jeu qui m' a l'air bigrement passionnant,(après lecture des règles) je suis encore en train de choisir une paire d'armée pour débuter sachant que toute cette période me plait bien , ça va faire mal au porte feuille encore... Very Happy (enfin ce sera 10X moins cher que du 28mm)

Pour le CV , je suis prof de musique au collège (oui oui) dans la région toulousaine, je trempe dans le modélisme depuis 10 ans environ , j'ai fait une pause pendant 3 ans et là je m'y remet .

Petite question ; Y'a-til du monde/club pratiquant l'art de la guerre dans les environs Toulousaine ? ou suis-je condamné à jouer contre mon chat ? Twisted Evil


On est plusieurs sur Toulouse. Tu es dans quel coin (Toulouse même ou ville de périphérie ?).
_________________
"Tu vois Raoul, c'était pas la peine de s'énerver, monsieur convient."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel
Frondeur


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 6
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Mer Jan 22, 2014 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Toulouse , quartier saint Michel .

Merci pour ces précisions .

De toute façon rien ne presse , je n'ai pas d'armée , mais je suis rassuré de savoir que je peux trouver des camarades de jeu à proximité .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mer Jan 22, 2014 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à un nouveau collègue toulousain. ADG est un jeu qui se pratique sans modération !

Biorix barde addict Very Happy
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tahon patrick
Tribun


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 919
MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2014 6:09 am    Sujet du message: . Répondre en citant
Bienvenue parmi la communauté ADG

Papaschultz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timur le lent
Signifer


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 360
Localisation: Pays Cathare
MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2014 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
lionel a écrit:
Toulouse , quartier saint Michel .

Merci pour ces précisions .

De toute façon rien ne presse , je n'ai pas d'armée , mais je suis rassuré de savoir que je peux trouver des camarades de jeu à proximité .


En fait les joueurs de Toulouse et de la périphérie jouent en dehors de Toulouse. Les trois clubs structurés sont Fronton, Tournefeuille et Rabastens, les deux premiers étant les plus actifs. Bien sûr, lorsque l'on a la flegme de faire des kilomètres on peut aussi jouer chez les uns les autres.
Je te propose donc de prendre contact avec toi par mp et de te proposer de t'emmener voir et pratiquer en club. Tu te rendras mieux compte par toi même !
_________________
"Tu vois Raoul, c'était pas la peine de s'énerver, monsieur convient."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel
Frondeur


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 6
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2014 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Avec plaisir Timur , mais je n'ai pas de week end disponible avant mi février par contre. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timur le lent
Signifer


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 360
Localisation: Pays Cathare
MessagePosté le: Ven Jan 24, 2014 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
OK donnes moi des nouvelles par mp dès que tu veux/peux te lancer à l'eau. Je joue régulièrement dans deux de ces clubs : le vendredi soir à Rabastens et le samedi AM à Fronton.
_________________
"Tu vois Raoul, c'était pas la peine de s'énerver, monsieur convient."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlot
Vétéran


Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 163
Localisation: Cholet
MessagePosté le: Ven Fév 07, 2014 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
@ lionel : je t'ai envoyé deux mp qui sont toujours dans ma boite d'envoi.
Peut-être ta boite est-elle pleine? Smile

J'attends ta réponse. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel
Frondeur


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 6
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Ven Fév 07, 2014 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Désolé je suis rentré tard du boulot , je t'ai répondu en MP . Normalement c'est ok.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum