Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Valaques et ottomans
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Auteur Message
Silverpaint68
Barbare


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 25
MessagePosté le: Mer Déc 04, 2013 9:35 am    Sujet du message: Valaques et ottomans Répondre en citant
Je commence par Vlad III l'Empaleur, Général de ma future armée valaque.

Comme c'est un personnage emblématique, je voulais qu'il ressorte de la masse de l'armée. Les figurines sont des Donnington (sauf le cheval, qui est issu d'un achat d'occasion et dont je ne connais pas la marque). Le rocher est en bois fossilisé, brut.
J'ai voulu lui faire une armure rouge, en rapport avec le Dracula de Coppola Smile
Il n'est pas impossible que j'accentue un peu les éclaircissement un peu plus tard.



La suite dès que possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAESER
Légionaire


Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 102
MessagePosté le: Mer Déc 04, 2013 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Slt ,

Impressionnant comme socle ^^

Un petit conseil , un petit lavis plus sombre pour faire ressortir les creux et donner plus de dimension a ta figurine Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Mer Déc 04, 2013 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
tres impressionnant en effet.

Comme Caesar, un lavis plus sombre ajouterait du relief a ton Vlad, qui est deja pas mal. Et ensuite, si tu peux vriament fignoler, un dernier eclaircissement leger sur les aretes en rouge plus clair, et hop!

Remarque, je crois que dans le film, l'armure etait rouge sombre, non?
_________________
C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.

http://backtotheminis.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Silverpaint68
Barbare


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 25
MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2013 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense effectivement retravailler les contrastes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum