Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
cherche à jouer sur Lille
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
Brave Coeur
Tribun


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 773
Localisation: Strasbourg/Paris
MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 10:40 am    Sujet du message: cherche à jouer sur Lille Répondre en citant
Bonjour,

A partir de la mi-septembre, je souhaite jouer à AdG en semaine (Mar, Mer ou Jeu), le soir. Etant sans véhicule mon rayon d'action s'étend à Lille centre. Par contre je suis en mesure de vous recevoir chez moi, dans le vieux Lille, au bout de la rue royale.
Je suis un joueur "expérimenté", ma période préférée est l'age sombre en Europe orientale mais j'ai aussi une armée biblique et je me monte une armée moyen-age tardif.
Si vous êtes intéressé, contacter moi par mp, pseudo= brave coeur.
A+
_________________
Space Rookie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eudes
Tribun


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 865
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 11:20 am    Sujet du message: Re: cherche à jouer sur Lille Répondre en citant
Brave Coeur a écrit:

Je suis un joueur "expérimenté",


Précision, Brave Cœur est classé Champion, il a été entraîné pendant deux ans par Eudes et Philippe et il est très agréable en partie.

Smile Smile
_________________
Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minos
Légionaire


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 144
Localisation: Nantes (44)
MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Brave Coeur, j'habite dans Lille centre également mais j'ai tendance à être assez occupé en semaine.
Mais on peut tout à fait se rencontrer un de ces jours et on avisera Smile
Comme je suis originaire de valenciennes je joue habituellement à la porte épique d'Aniche le samedi. Au niveau période, j'ai que de l'antique, biblique essentiellement (libyens, égyptien, hittite, mycénien) et perse achéménide

Samuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1173
MessagePosté le: Mer Déc 04, 2013 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai vu ton message via Patrick;


Je remonterais sur Lille le vendredi 13, et pourrais donc jouer contre toi avec des romains ou des macédoniens !
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum