Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
[ADG Fantastique] Armée des morts-vivants de Deathkamon
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Autres périodes
Auteur Message
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Cà ne fait que -1 au dé pour le désordre. Si tu compares les rapports de force entre les chevaliers et la CV moyenne, voire légère, il faut vraiment que celui qui joue les chevaliers soit pusillanime pour tergiverser à cause de ce point. Confused Smile
Et il faudra aussi que le joueur "peaux-vertes" (encore que cette caractéristique épidermique résulte d' une initiative GW Rolling Eyes ) soit bien sûr de lui pour attaquer n'importe quel chevaucheur de canasson sous prétexte qu'il lui cause un facteur de désordre. Il risque à l'avenir de comprendre les motifs de la lâcheté Goblinoïde.
Précisons que la crainte infligée aux chevaux n'implique pas FORCEMENT qu'on utilise le facteur de l'éléphant (Pour les Mumakil et Arakné, encore, je ne dis pas... Rolling Eyes ... d'autant plus que ces derniers pourraient aussi imposer le facteur de l'éléphant aux Wargs et autres loup à sale caractère Smile ).
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu


Dernière édition par DAGDA le Jeu Fév 07, 2013 2:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fdunadan
Tribun


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 978
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
warg non monté: idem Lh, pas de tir, panique les chevaux, pas génés en bois/ brousailles ( en fait idem en chameau léger)
warg monté: cav moy médiocre impétueuse, panique les chevaux, pas génés en bois/broussailles ( en fait idem chameau moyen)

donc en terrain clair: égalité avec le Kn au 1er choc, mais médiocre et sans armure...et pour du LH, c'est pire.
de plus, il ne faut pas les envoyer sur de l'infanterie lourde, sauf de dos ou en terrain...
_________________
Audentes fortuna iuvat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuroda
Archer


Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: St Jean d'Angely (17)
MessagePosté le: Dim Fév 10, 2013 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ce temps plus que pluvieux ne permettant pas d'aller s'ébattre dehors, mon fiston et moi-même avons décidé de faire une petite partie ADG fantastique : morts-vivants vs premiers croisés (après 1100).

Armée des morts :
- 1 général stratège
- 1 KN moyen impact élite
- 2 HI lanciers lourds
- 1 HI fantassin lourd A2M élite
- 2 LMI archers médiocres
- 2 MI fantassins moyens
- 4 MI zombies fantassins moyens médiocres
- 3 Levées sacrifiables


Armée croisée (après 1100) :
- 1 Général brillant
- 2 KN moyens impétueux élite
- 4 HI lanciers lourds
- 2 LMI arbalétriers
- 3 HI levées impétueuses
- 1 LH arc
- 1 LMI archer médiocre


Résultat de la bataille => MV 14/15 ; croisés 13/13

Une bataille sanglante. Le fiston malgré ses 11 ans a battu le père (ce qui arrive de plus en plus souvent aux figurines ces temps derniers...Very Happy ) ; il a fait moults photos avec son APN pour célébrer sa victoire...

La liste qu'il avait, je l'avais faite. Pour notre prochaine bataille, il a tenu à faire lui-même sa liste qui sera moins nombreuse, mais de bien meilleure qualité...

En voici la composition :

- 1 Général stratège
- 2 KN moyen impact élite
- 2 LMI archers médiocre
- 2 HI fantassins lourds
- 1 MI zombie fantassin moyen médiocre
- 1 béhémoth (comme éléphant élite)
- 1 machine de guerre légère
- 2 HI levées sacrifiables.

To be continued... Very Happy
_________________
"LE BÅ’UF EST LENT, MAIS LA TERRE PATIENTE."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Kavern
Prétorien


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 278
MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis ravi que le fantastique éveille autant de curiosité et que vous ayez pu faire des test en grandeur nature. C'est hyper intéressant, nous travaillons aussi sur une version Fantastique d'ADG. Voici le lien.

http://francs-archers.actifforum.com/t1169-adg-fantastique-adgf#17259

Avec hate de discuter de tout cela de vive voix avec vous et de faire des parties test, nous sommes sur Toulouse, Fronton plus exactement.
_________________
On est tous plus ou moins responsable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Autres périodes
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum