Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Présentation
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
borkil63
Centurion


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 424
Localisation: Boukisthan
MessagePosté le: Mer Avr 17, 2013 8:52 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Yop, je vais me présenter à mon tour, vu que c'est la coutume.
Stéphane, bientot 40 ans, vivant aux alentours de Gergovie (pour les fanas d'hommes virils à moustaches et braies).
Pousseur de fig depuis mes 14 ans, sur Charges, puis wrg, dbm, les aigles, Johnny Reb, et autres régles.
Puis je me suis mis à warhammer, faute de partenaires, quelques bons tournois à mon actif pendant cette période.
Et enfin un retour aux sources, sur l'antique médiéval, avec cette régle qu'un ami m'a fait découvrir, et 2 parties d'initiations avec des personnes des environs de Clermont, trés sympathiques.
J'ai bien accroché à la régle. Je peaufine maintenant, avec l'idée de monter une armée exotique, comme les Timourides.
Et pouvoir d'ici quelques temps me remettre dans le bain des circuits du wargame, afin de jouer comme quand j'etais jeune et beau. Very Happy
Voili voilou.

PS: je pense avoir croisé quelqu'uns d'entre vous , certainement aux tournois d'antan Vercingetorix, qui se déroulaient à Chamalieres, puis Giat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2013 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à toi . C'est toujours émouvant de voir un enfant prodigue revenir à la maison ! Very Happy Et puis je te comprends, c'est toujours un plaisir de reprendre ses figurines historiques après un temps... J'ai connu ça ! Smile

Du côté de Clermont tu as l'ami Apa et Christian qui a écumé tous les Bring&Buy des tournois qu point qu'il détient le trésor des figurinistes : toutes les armées des bouquins peintes merveilleusement !!! Very Happy

D'ailleurs j'essaye de me faire adopter par lui pour en hériter un jour ! Very Happy

Borix barde chasseur de trésor et pipelette du forum Very Happy
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borkil63
Centurion


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 424
Localisation: Boukisthan
MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2013 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est bien Christian et Apa (Franck) avec qui j'ai joué Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRIGOULE
Légat


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 568
MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2013 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu, je prends aussi beaucoup de plaisir avec cette règle.
Au plaisir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hightower
Centurion


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 493
Localisation: La Bouilladisse (13)
MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2013 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Welcome dans un monde de jupette et de bouclier Rolling Eyes
_________________
Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cronos
Frondeur


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 8
Localisation: Saint Sandoux (63)
MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue Stéphane,

Tu as raison , potasse bien la règle pour te trouver une armée invicible, mais sache qu'il suffit d'un petit rien pour que tout ne se passe pas comme prévu...
Souviens de toi de vos sourires carnassiers en voyant nos pauvres Hiksos, et puis un rien, une marche de flanc et votre armée s'est écriée "Ah Mèdes alors"... Very Happy
Tu as raison Borix, à chaque fois que nous allons chez Christian, nous nous retrouvons au paradis du joueur !!
_________________
J'aurais ma revanche dans ce monde-ci ou dans l'autre....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icaunais
Légat


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 649
MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2013 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben ça bouge du côté de Clermont. Dommage que je n'ai pas pu y rester Sad
_________________
Mes Figurines 15mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum