Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Empire Ottoman liste 251
Page 1 sur 1
 Art De La Guerre Index du Forum > Moyen âge tardif
Auteur Message
Borisovitch
Légionaire

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Empire Ottoman liste 251 Répondre en citant
Voilà la liste que je souhaite faire pour mon défi du 10 avril.
Qu'en pensez vous ?

Corps I:
Général brillant
2 cav lourde arc élite
1 cav lourde arc
2 cav légère arc

Corps II:
Général brillant
4 fantassin moyen arc élite
2 fantassin lourd
2 inf légère arc
(bonus : 1 artillerie lourde)

Corps III:
Général brillant
3 cav lourde arc
2 cav légère arc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebastosfig
Magister Militum

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
1/ Oouchhh (mon avis)

2/ BVPPPPP!!! On a besoin de toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Borisovitch
Légionaire

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
sebastosfig a écrit:
1/ Oouchhh (mon avis)

Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Citation:
2/ BVPPPPP!!! On a besoin de toi

OK
sebastosfig
Magister Militum

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je disais juste qu'à mon avis, ta liste est vraiment pas mal du tout.

Mais j'attends l'avis du BVP, qui est un fana de cette armée Wink
thierry
Magister Militum

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je confirme. La liste me parait redoutable aussi bien dans les choix des troupes que l'organisation que tu as choisie.
Excellent commandement. Corps puissants...ça devrait faire mal.
Au fur et à mesure des rencontres, tu feras peut être quelques légers réajustements mais de prime abord cela semble déjà très cohérent
Bon le liste, c'est déjà bien.....l'achat des figs aussi.......mais va falloir peindre...et dans un temps limité si je n'm'abuse ...alors bon courage et tiens nous au courant régulièrement de l'avancée du défi
Borisovitch
Légionaire

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai symboliquement commencé la peinture et fini la première plaquette d'infanterie légère.

Art De La Guerre Index du Forum > Moyen âge tardif
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers: