Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Souci sur le site et les stats ?
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Fonctionnement
Auteur Message
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Flute, tu t'en es aperçu...j'avais pourtant grassement payé le sieur Caille pour le compte de Philippe ( et un peu pour moi aussi Rolling Eyes ). Bon d'accord, on recommencera plus !!! Laughing
Plus sérieusement, quel est le petit diable qui vient mettre la pagaille dans nos tables divines, notre écriture sainte, notre bible ludique, notre classement mendelevien ??? Un crypto-espion d'une autre règle ? Il va falloir lâcher les rênes de l'inquisition... Et faire un procès digne du village des loups garous !!! Very Happy

Borix barde lanceur de croisades à deux balles Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Attila
Magister Militum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1458
Localisation: Alès
MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
ca merdoie toujours...
Et ya pa le résultat de Bordeaux...
Le Dimanche "Dieu", le créataur, se reposa... (car il en a surement plein le c.. de ces stats dont il n'en a rien à faire Wink )
_________________
Tous les chemins menent au Rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Attila a écrit:
ca merdoie toujours...
Et ya pa le résultat de Bordeaux...
Le Dimanche "Dieu", le créataur, se reposa... (car il en a surement plein le c.. de ces stats dont il n'en a rien à faire Wink )


petit 1 : lorsque je souhaite effectuer un téléchargement à partir d'icelle page il m'échoit une boîte de dialogue (enfin dialgue c'est vite di tavec Windows Evil or Very Mad) me demandant un identifiant et un code ... alors vu que je suis une bouse en informatique pit^t que c'est parce que j'ai trop serré la sécurité sur le PC.
petit 2 : y'a pas les résultats de Bordeaux car je ne parviens pas à faire tourner la feuille de résultats! Si El Créator pouvait m'indiquer sous quel autre format il accepte les résultats d'un tournoi.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Il y a eu quelques problèmes avec la base des statistiques. Je vais supprimer le doublon du tournoi d'Aniche.
Je vais voir aussi pour résoudre le problème de la boite de dialogue (c'est à cause de la nouvelle sécurité sur le site).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
Une boite de dialogue ?
Ce serait pas un speed dating dans une discothèque ? Confused


Borix barde encore plus bouse en informatique que Belinconnux Rolling Eyes
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Borix a écrit:
Une boite de dialogue ?
Ce serait pas un speed dating dans une discothèque ? Confused


Borix barde encore plus bouse en informatique que Belinconnux Rolling Eyes

"Quand je me regarde je m'inquiète quand je me compare je me rassure" Laughing
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Mikado
Magister Militum


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 3925
Localisation: La Seyne Var 83
MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour moi cela ne change rien, étant dans les derniers, je suis toujours dans les derniers
Mais un jour je les aurai
Le mikado à la queue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Fonctionnement
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum