Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Rome ne s'est pas défaite en un jour, ni peinte en un jour!
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Auteur Message
STANCZYK
Légionaire


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 130
MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 5:26 pm    Sujet du message: Rome ne s'est pas défaite en un jour, ni peinte en un jour! Répondre en citant
Salut,

pour continuer de faire le mariole voilà le Magister Militum et toute sa clique le Magister Equitum et Magister Peditum réunis, une pensée à Julius Petitanus grand inspirateur de ce projet ( cause que lui il est en 28mm Wink )et à Msieur Bob qui est la référence en matière de Bas Empire;

à tout seigneur...
le Géneral en chef accompagné (à salade) par le Domestici Equites


dans l'ordre d'apparition à l'écran, c'est pris d'un peu près, mais ça donne un ordre d'idée (19) et puis tant qu'à passer pour un frimeur Wink
les Legio Primani

les Legio Octaviani

les legio Sabariences

les auxilia Cornuti Seniores

les auxilia Brachiati Seniores

les auxilia Prima Isaura Sagittarii

les légers


la photo de groupe ( comme à l'école Wink )


le camp parce qu'on va pas y aller le ventre vide non plus Wink

et pour finir les troupes montées du Magister Equitum en gros plan
la Scola Gentilum Seniorum à gauche et les Equites Cornuti Seniores

les légers
Primo Sagittari et Secundo Sagittarii


allez j'y retourne y en a d'autres qui doivent rejoindre l'armée Bas Empire et c'est d' haut, tant mieux Wink

Bonjour chez Vous Wink

Stanczyk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icaunais
Légat


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 649
MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Toujours un plaisir à regarder.
Cela ressemble à une armée pour Augissey, non ?
_________________
Mes Figurines 15mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANCZYK
Légionaire


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 130
MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Icaunais a écrit:
Toujours un plaisir à regarder.
Cela ressemble à une armée pour Augissey, non ?


non, non !
c'est au départ pour copier le style de Bob le romanophile, une de mes idoles de la peinture;
après j'ai pris le pli d'en refaire d'autres et puis en trainant dans la Notitia ben j'ai eu envie d'en peindre plus, en plus je suis tombé lors de mes recherches documentaires sur les rapports de bataille de du mythique Julius Petitanus de l'armée romaine décadente de Custodes, alors forcément ça échappe, de fil en aiguille t'en reprend et après ben t'es dépendant Wink
j'en ai sous couché encore un peu pour compléter les 200 points et + si affinité;

et ce n'est qu'un début Wink

Bonjour chez Vous Wink

Stanczyk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AUXILIAPAL
Auxiliaire


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 93
MessagePosté le: Dim Oct 21, 2012 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bravo!
J'apprécie de voir des boucliers sortis de la notitia dignitatum, ça change des boucliers fantaisistes que l'on voie trop souvent sur nos tables ou sur les blogs... Very Happy
Et c'est un des avantages de cette armée, pour une fois que l'on a une source de laquelle on peut s'inspirer! Sans parler du fait que l'on peut très vite avoir une armée composée de pas mal d'unités vu le faible effectif des legiones et autres auxiliae.
Une mention spéciale pour ton socle de commandement avec le labarum et ton membre des equites domestici, j'adore!

Bob le romanophile Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANCZYK
Légionaire


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 130
MessagePosté le: Dim Oct 21, 2012 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant
AUXILIAPAL a écrit:
Bravo!
J'apprécie de voir des boucliers sortis de la notitia dignitatum, ça change des boucliers fantaisistes que l'on voie trop souvent sur nos tables ou sur les blogs... Very Happy
Et c'est un des avantages de cette armée, pour une fois que l'on a une source de laquelle on peut s'inspirer! Sans parler du fait que l'on peut très vite avoir une armée composée de pas mal d'unités vu le faible effectif des legiones et autres auxiliae.
Une mention spéciale pour ton socle de commandement avec le labarum et ton membre des equites domestici, j'adore!

Bob le romanophile Very Happy


merci pour les compliments Msieur Bob;

le Labarum vient de la plaquette d'étendards Arthuriens de chez Little Big Men Studios dans leur gamme 15mm;

si ça plait, j'en repeindrai d'autres alors;-)

Bonjour chez Vous Wink

Stanczyk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Dim Oct 21, 2012 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis fan de cette période (Fall of the West est mon supplément préféré à WAB, avec Chariot Wars), et Stanczyk, ta peinture est à se bouffer les c... Shocked (j'ai du bol, chuis pas assez souple Razz ).

Et je suis content je Petitanus ait au moins réussi cela dans sa carrière, et je souhaite à tés troupes une épopée militaire plus glorieuse que celle de leur inspirateur Laughing

Té, me voila à mater les offres d'armées d'Alain Touler en Barbares et Romains de cette période, c'ets malin maintenant ! Il devrait y avoir une loi qui interdit aux gens de donner envie aux autres comme ça en postant des photos de belles figs, vils tentateurs Evil or Very Mad Laughing
_________________
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STANCZYK
Légionaire


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 130
MessagePosté le: Dim Oct 21, 2012 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
custodes a écrit:
Je suis fan de cette période (Fall of the West est mon supplément préféré à WAB, avec Chariot Wars), et Stanczyk, ta peinture est à se bouffer les c... Shocked (j'ai du bol, chuis pas assez souple Razz ).

Et je suis content je Petitanus ait au moins réussi cela dans sa carrière, et je souhaite à tés troupes une épopée militaire plus glorieuse que celle de leur inspirateur Laughing

Té, me voila à mater les offres d'armées d'Alain Touler en Barbares et Romains de cette période, c'ets malin maintenant ! Il devrait y avoir une loi qui interdit aux gens de donner envie aux autres comme ça en postant des photos de belles figs, vils tentateurs Evil or Very Mad Laughing


Salut à Toi,

attention mes messages ce n'est pas de l'incitation à prendre des cours de yoga , faudrait voir à pas confondre, parce qu'après on pourrait se méprendre et jaser Wink
notes bien, c'est pas moi qui ai commencé , qui kcéti qui motive tout le monde à peindre avec des rapports de bataille mortels et une cadence de peinture de MG 42 couplée (ouais c'est pas ma marque préferée Wink hein , c'est qui ?
ce ne serait pas le même qui m'accuse de l'obliger à acheter des produits régionaux à notre producteur national Wink

moi je dénonce personne mais y aurait quand même à redire sur l'innoncence du lascar dans cette affaire Wink
allez j'y retourne, la palette humide refroidit, merci pour les compliments en tout cas, ça fait toujours plaisir et ça fait moins de mal qu'un coup de pied dans les c....... Wink

Bonjour chez Vous Wink

Stanczyk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum