Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
[31] Présentation du Club de Jeux de Stratégie de Fronton
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
jdsfronton
Javelinier


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: FRONTON
MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 2:11 pm    Sujet du message: [31] Présentation du Club de Jeux de Stratégie de Fronton Répondre en citant
Bonjour,

Le "Club de Jeux de Stratégie de Fronton" est un club de Wargames basé sur Toulouse-nord à Fronton plus exactement.

Nous jouons principalement à des jeux de stratégies avec figurines (Warhammer Battle) ainsi que des jeux de société (Smallword, 7 Wonders, Evo, etc...) mais tous les jeux sont les bienvenus.

La salle qui nous est réservée exclusivement nous permet de nous retrouver chaque samedi après-midi jusqu'à très tard le soir et de pouvoir ainsi partager notre passion du jeu et de la figurine.

Outre Warhammer Battle, il est aussi possible de jouer à toute règle Antique/Médiévale/1er empire, le club ayant en son sein un très ancien joueur (+ de 20 ans) de nombreuses règles historiques (Charge, Kadesh, DBM, L'épopée, etc) et qui n'attend que vous pour reprendre.

Vous pouvez nous retrouvez sur : http://francs-archers.actifforum.com/ et sinon nous joindre en nous écrivant à l'adresse jdsfronton@yahoo.fr

En espérant vous retrouver bientôt.

Cordialement

L'équipe du club de jeux de Stratégie de Fronton


Dernière édition par jdsfronton le Mar Oct 11, 2011 2:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jdsfronton
Javelinier


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: FRONTON
MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Après avoir présenté mon club, je viens me présenter un petit peu plus personnellement.

Je suis Fred, 33 ans, ancien membre des Chevaliers de Saint-Gilles, de l'Oriflamme, du Cercle de Stratégie de Tournefeuille, du club de Soupetard et donc maintenant de Fronton.

Voilà, je recherche une ou plusieurs personnes pour m'initier à la règle l'Art de La Guerre sur Toulouse.

Comme j'ai mis plus haut, nous disposons d'une salle où jouer tous les samedis à Fronton où vous serez les bienvenus.

Sinon je dispose de beaucoup d'armées en 15mm et il me reste aussi un peu de 25mm.

Cdlt

Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean Levréro
Prétorien


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 220
Localisation: PAU
MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Sache que tu as 2 tournois à venir très proche de chez toi : PAU en Mars et RABASTENS en Avril.

Tu es le bienvenu !
_________________
DAT VIRTUS QUOD FORMA NEGAT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voyons, voyons, quel Fred ... nous nous connaissons forcément vu tes antécédents ... à mon âge la mémoire commence à faire défaut gamin Confused
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdsfronton
Javelinier


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: FRONTON
MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
belinconnux a écrit:
Voyons, voyons, quel Fred ... nous nous connaissons forcément vu tes antécédents ... à mon âge la mémoire commence à faire défaut gamin Confused


C'est fort possible que nous nous connaissions...

Et sinon, tu as peut être connu mon père Alain par qui mon frère Olivier et moi même sommes tombés dans la "marmite" wargame tout petit... Wink

Fred T.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marco
Légat


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 537
Localisation: st brieuc
MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai bien connu alain
un trés grand monsieur auquel je pense souvent
je me serai joint à vous avec plaisir si le fonctionnariat ne m'avait pas
envoyé en bretagne
bonne continuation à vous
_________________
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus


http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jdsfronton
Javelinier


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: FRONTON
MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
marco a écrit:
j'ai bien connu alain
un trés grand monsieur auquel je pense souvent
je me serai joint à vous avec plaisir si le fonctionnariat ne m'avait pas
envoyé en bretagne
bonne continuation à vous


Merci Marc.

Je me rappelle très bien de toi aussi, la bonne époque des CST. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bien sur! Frédéric, comment n'y ai je pas pensé!
Je partage les propos de marco concernant ton père que j'ai eu l'occasion de rencontrer souvent autour des tables de KADESH. Un grand monsieur de la figurine qui m'a enseigné bien des astuces toujours avec une grande gentillesse.

Bien que la date d'inscription soit passée tu n'as pas envisager de venir pour ANTIKA? Tu as du 25mm (et nous pouvons en prêter) et tu n'habites pas trop loin?
Pour la date je suis certain que notre président ne se montrera pas inébranlable Wink
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdsfronton
Javelinier


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: FRONTON
MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
belinconnux a écrit:
Bien sur! Frédéric, comment n'y ai je pas pensé!
Je partage les propos de marco concernant ton père que j'ai eu l'occasion de rencontrer souvent autour des tables de KADESH. Un grand monsieur de la figurine qui m'a enseigné bien des astuces toujours avec une grande gentillesse.

Bien que la date d'inscription soit passée tu n'as pas envisager de venir pour ANTIKA? Tu as du 25mm (et nous pouvons en prêter) et tu n'habites pas trop loin?
Pour la date je suis certain que notre président ne se montrera pas inébranlable Wink


Merci pour ton message déjà. Very Happy
Ensuite pour cette année, ANTIKA ce ne sera pas possible malheureusement.
Mais à voir dès l'année prochaine s'il y a lieu, surtout que je suis dans la mailing list de Laurent pour l'invitation.
En tout cas, j'aimerais bien faire la version ADG après avoir fait la version KADESH durant de nombreuses années. Wink
Fred
PS : belinconnux, pourrais tu m'indiquer ton prénom stp ? Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
Christophe. Je me souviens avoir joué contre ton frère mais je ne suis pas certain pour toi.

Tu seras donc le bienvenu à ANTIKA 2012. J'espère avoir le plaisir de retourner à Toulouse à l'occasion d'un tournoi que tu organiserais.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdsfronton
Javelinier


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: FRONTON
MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
belinconnux a écrit:
Christophe. Je me souviens avoir joué contre ton frère mais je ne suis pas certain pour toi.

Tu seras donc le bienvenu à ANTIKA 2012. J'espère avoir le plaisir de retourner à Toulouse à l'occasion d'un tournoi que tu organiserais.


Désolé de te répondre tardivement Christophe.

Je te confirme n'avoir jamais joué avec toi, mais ce sera un plaisir lors d'un prochain tournoi ADG j'espère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum