Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tuto : Mini meuble de rangement de peinture
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Techniques de peinture
Auteur Message
Monnez
Javelinier


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 12
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Tuto : Mini meuble de rangement de peinture Répondre en citant
Pour ceux qui sont bordélique comme moi, ou les maniaques qui ont besoins que chaque chose soit à sa place !

J'ai fait un petit tuto pour faire un rangement de pot de peinture à moindre cout Wink

C'est par ici pour le voir !

_________________
Mon blog c'est par ici !
La boutique en ligne Eskice Miniature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AMNESIS "l'inoublia
Prétorien


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 257
Localisation: TRELISSAC (24)
MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est astucieux.... Wink

Reste plus qu'à attendre le passage des PODRACER..... Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing

EUH...je m'égare Embarassed Embarassed , on dirait les gradins de TATOUINE pour la course de modules..... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Surement un coup du coté obscur.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Grand Pharaon de Haute et Basse Egypte,
Fils de RÂ, Puissant taureau d'HORUS,
Lumière du Nil,
Puissant entre les puissants !
etc...etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
salamandre
Auxiliaire


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 75
MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Eh oui Amnesis, c'était ton père. Wink Ou plutot non, c'était le beau frère au cousin à l'amie du grand père du controleur que tu as vu dans le bus il y a six ans !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Blague à part c'est astucieux monnez
_________________
Si Joseph d'Arimathie était malin, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un pot à anchois ... ou alors une pierre incandescente.
Perceval le Gallois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Techniques de peinture
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum