Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Chevaliers déclassés bis
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Age Féodal
Auteur Message
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 2:58 pm    Sujet du message: Chevaliers déclassés bis Répondre en citant
Hello,

Je repose ma question dans la bonne section, tout particulièrement pour Hervé. Ca m'est égal si il n'y a pas de corrections en terme de jeu c'est juste pour comprendre ce qui justifie ce choix.
Donc mon post :
Alors qu'avec l'Ignoble Mister D, nous devisions gaiement de retour de Chaumont, nous nous sommes décidé de budgéter des armées normandes... Notre perplexité fut grande...
En effet quand vous prenez la liste francs et normands vos milites sont Cv impétueux de 888 à 1040 et deviennent chevaliers moyens de 1041 à 1072. Jusque là rien d'anormal mais quand vous prenez l'une des deux listes descendantes de celle-ci les anglo-normands et les français féodaux, vos milites (chevaliers ou nobles) redeviennent Cv impétueux de 1072 à 1084 pour repasser chevaliers moyens en 1085.
Quelqu'un peut il m'expliquer les raisons de ce déclassement subit ? Pourquoi des chevaliers ne le sont plus alors que rine historiquement ne le justifie ?
Hervé s'agit il d'une erreur ?
je cherche juste à comprendre.

Borix barde en quête de compréhension
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Age Féodal
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum