Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Il parait qu...
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
Ignoble Mister D
Gladiateur


Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 35
Localisation: Levallois
MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 12:51 pm    Sujet du message: Il parait qu... Répondre en citant
Il parait qu'il faut ce présenter.

Bonjour à tous je suis l'Ignoble Mister D.
Aussi connu sous d'autres pseudos qui sont (sans ordres précis) : Chiendeguerre, Di doo, Coulond, Roger Du Bois.

Je suis plus un jouisseur qu'un joueur.
J'aime les figurines (plus de 1000 28mm à peindre, pour les 15mm je ne compte pas), j'aime les peindre et j'aime presque tous les thèmes.
Mais peu de personne en vie m'ont vu jouer.

Certain me connaissent, je suis aux Immortels de Paris Ouest et je traine tous les ans à Clichy et je suis toujours dans l’organisation de Petites Guerres.

Je me lance dans ADG (j'achète la règle ce WE) pour plusieurs raisons, mais la principale, c'est que mes potes y jouent et ils semblent bien rigoler (en tous cas pour les marrants) et que j'aime rire aussi.

Donc, après un travail de contre-sape (je n’arrêtai pas de lui dire "Jouer à ADG c'est jouer le flanc gauche de l'avant garde" Very Happy) de l’Excellent Monsieur B plus connu sous le nom de Borix me voilà lancé dans ADG. J'ai même une liste de listes d'armées proposée par ... Borix.

Sinon, j'aime plein d'autres trucs la SF, le fantastique, les séries, les films, les comics, le rugby .... mais pas le foot !

Voilà c'est tout je crois.
N'hésitez pas à me contacter.

Live Long and Prosper
_________________
L'ignoble Mister D
aka Chiendeguerre aka coulond aka Di doo
Coach Impérial
If It Can Bleed, It Could Be Killed.


Dernière édition par Ignoble Mister D le Jeu Mar 31, 2011 2:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à toi Ignoble Mister D !!!!

Tout ce qu'il dit est vrai... Pour les lecteurs de Tintin, si un jour vous dites quelques chose ou si vous avez une décision à prendre vous verrez un ange et un démon au dessu de votre tête... Et ce ne sera pas moi le vil tentateur !!!!

Borix barde connu aussi sous le nom de l'Excellent Monsieur B
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BVP
Signifer


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 326
Localisation: 75/92
MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Borix a écrit:


Peu de ce qui m'ont vu joué sont encore en vie

Tout ce qu'il dit est vrai... B
.

.... ou presque !! .. pcq moi je l' ai vu jou...... arghhhhhhhhhhhhhh !!

tou ma toué, Rodrigo Tortil' Dids ..... Laughing

Bienvenido, amigo mio !! !!
_________________
BVP
Joueur sympa et fair play
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dace du sud
Signifer


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 330
Localisation: Poitiers
MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu parmi nous Ignoble Mister D.
_________________
C'est en voyant un moustique posé sur ses testicules que l'homme comprend qu'il ne peut pas tout résoudre par la violence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai voté la troisième réponse, parce que c'est Gengis Khan qui l'a dit; et pas Conan le Barbare qui n'est qu'un vil copieur! Twisted Evil

Mais quel rapport, en fait? Confused
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fdunadan
Tribun


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 978
MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenue, mais méfiance, d'après le résultat du sondage 40% des votants sont des adorateurs de Gozer le destructeur Shocked
_________________
Audentes fortuna iuvat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ignoble Mister D
Gladiateur


Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 35
Localisation: Levallois
MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
@DAGDA : le rapport n'est autorisé que si con senti !! Twisted Evil
Et pi Conan il a une plus grosse n'épée na !


@fdunadan : Ah je vois qu'il y a un amateur de Bibendum shamallow !
"Gozer le Voyageur va arriver sous une forme présélectionnée ! Pendant la rectification de Vuldronaï, le Voyageur est apparu comme un grand Torb mouvant. Puis, pendant la troisième réconciliation des derniers solliciteurs Meketrex, ils lui ont choisi une nouvelle forme : celle d’un Shloar géant ! Beaucoup de Shubs et de Zuuls savaient qu’ils allaient rôtir dans les profondeurs du Shloar ce jour-là, en vérité je vous le dis."

"Sous-créatures ! Gozer le Gozerien, Gozer le destructeur, rulgurus et hulgouar le voyageur est arrivé ! Choisissez et périssez !"
_________________
L'ignoble Mister D
aka Chiendeguerre aka coulond aka Di doo
Coach Impérial
If It Can Bleed, It Could Be Killed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienv..... et puis non. J'aime pas les Immortels Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Venez vous battre bande de lâches mais attendez dix secondes.....je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stan 95
Prétorien


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 223
Localisation: sarcelles 95200
MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenu à toi Ignoble Mister D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEDRIC
Vétéran


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 151
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Soit le bienvenu !
_________________
En avant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum