Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Citadelle D'OKSAKA STAYHN
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Fabrication de décors
Auteur Message
AMNESIS "l'inoublia
Prétorien


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 257
Localisation: TRELISSAC (24)
MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Citadelle D'OKSAKA STAYHN Répondre en citant

AUTRES TEMPS....
AUTRES MOEURS...

Mes Jaunes Nippons sont impatients de resortir de la vitrine et RATA....TINER une quelconque bande assoiffée d'yeux au beurre noir et autre fricassée de marrons suivi d'une ratatouille maison.... Twisted Evil Twisted Evil

Un siège SAMOURAI avec la règle KADESH SIEGE se prépare pour début 2011 chez LES LANCIERS DE LA GARONNE à CARBON BLANC ! Razz

Chaque DAYMIO "Seigneur de guerre" aura sous son commandement une petite centaine de figurines 28mm et, allié ou ennemi d' ANJIN YAPUDO aura fort affaire le jour J.... Rolling Eyes

Donc, il me fallait rénover mon ancienne citadelle YAMAJIRO réalisée (grâce aux plans d'un certain IAN WEEKLEY....) il y a plus de 25 ans maintenant....
"Pfiou j'prend un coup d'vieux tout à coup..." Rolling Eyes Embarassed Laughing
et voici le chantier de rénovation de le future citadelle D'OKSAKA STAYHN conçue pour figurines 28mm et totalement adaptée aux maisons NICOLO ! Wink

60x60x60cm d'encombrement sans le village !!
VUE DE FACE


VUE DE L'ARRIERE


Une muraille périphérique supplémentaire pourrait s'avérer utile...
"au second plan à gauche la MW 107 NICOLO"

Le chantier avance lentement mais sûrement....


L'entrée principale qui sera bien gardée...


Tous les murets sont amovibles par portions de 12cm
(sait on jamais...dés fois qu'ils arrivent à percer une brèche...) Evil or Very Mad


Nous avons même "réquisitionnées" quelques pièces d'artillerie navale Portugaise.... Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Grand Pharaon de Haute et Basse Egypte,
Fils de RÂ, Puissant taureau d'HORUS,
Lumière du Nil,
Puissant entre les puissants !
etc...etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Splendide !
_________________
https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Comme disent les Japonais "To-toto-tô!", ce qui signifie (pour les incultes): Les fleurs de ce cerisier sont en harmonie avec ma vision transcendentale des mondes souterrains et celestes (Je crois Laughing )
On a grandement envie de lancer un raid, rien que pour se trouver devant ses murs.
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krakr
Barbare


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 23
Localisation: Dans l'enfer parisien...
MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
Magnifique ! Impressionnant ! Braval ! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Vétéran


Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 168
MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Shocked C'est vraiment un superbe travail Wink
_________________
http://tsubasa.freeheberg.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AMNESIS "l'inoublia
Prétorien


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 257
Localisation: TRELISSAC (24)
MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 12:07 pm    Sujet du message: amnesis "l'inoubliable" Répondre en citant
Parce qu'il faudra bien la décorer à l'intérieur cette citadelle..., Shocked

J'ai mixées quelques estampes nippones sur un format A4 pour des figurines 28mm.... Cool







Je tiens à disposition des adultes par retour de mails personnels sur mon adresse personnelle la version GEISHA et/ou avec ANIMAUX (du poulpe du canidé .... Embarassed Rolling Eyes ) etc... Wink

_________________
Grand Pharaon de Haute et Basse Egypte,
Fils de RÂ, Puissant taureau d'HORUS,
Lumière du Nil,
Puissant entre les puissants !
etc...etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Apa
Tribun


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 713
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est chouette mais heureusement que c'est pour faire du jeu d'Histoire et pas d'Histoire de l'Art Laughing
Mettre des estampes d'Hokusai sur les murs de ta forteresse, c'est un peu comme si tu décorais un château de François Ier avec des tableaux impressionnistes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AMNESIS "l'inoublia
Prétorien


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 257
Localisation: TRELISSAC (24)
MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 12:11 pm    Sujet du message: amnesis "l'inoubliable" Répondre en citant
Ben en effet, Embarassed
en attendant que je reçoive les prises vues réelles de l'intérieur d'une citadelle locale... Rolling Eyes

Mon Daymio pourra toujours jouer à GEISHA PERCHEE..... Laughing Laughing Laughing

_________________
Grand Pharaon de Haute et Basse Egypte,
Fils de RÂ, Puissant taureau d'HORUS,
Lumière du Nil,
Puissant entre les puissants !
etc...etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Fabrication de décors
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum