Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Donnington
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Donnington Répondre en citant
Une marque peu connue des joueurs.

http://shop.ancient-modern.co.uk/donnington-miniatures-1-c.asp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
des figurines de qualité très inégale. Des choses intéressantes mais quelquesfois de figs disproportionnées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le dernier Paladin
Auxiliaire


Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 70
MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Après demande de photos, j'en ai eu quelques unes concernant l'armée que je suis en train de me monter (middle imperial romans). Elles sont de qualité égale sinon plus jolie que des Essex. Ils m'ont informé comme quoi les photos seront bientot mises en ligne.









Bon la peinture est pas magnifique sur ces photos. A noter que les pertes sont vraiment sympas. Leurs photos sont disponibles.

J'espère avoir apporté quelque chose au shmilblick Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
L'avantage c'est le prix à la pièce, après la gravure à l'ère bien. Par contre pas beaucoup de photo sur leur site.

A essayer.
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le dernier Paladin
Auxiliaire


Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 70
MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

J'ai passé commande... je vous dirais si ça vaut le cout Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi j'attends mes Stronghold Cool Cool Cool
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MadBanker
Frondeur


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 7
Localisation: Belgique
MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai acheté pas mal de figurines de leur gamme héllénistique pour mes séleucides et c'est assez mitigé à mon avis: les fantassins sont sympas, nottament les imitations de légionnaires et les phallangistes tardifs. Par contre je n'aime pas du tout leur cavalerie qui est très moche à mon goût.
Point de vue taille, ils n'iront pas avec les marques qui taillent petit comme Chariot ou Gladiator (Black Hat), voire Essex (mais là ça peut passer). Par contre, ils se mélangent très bien avec les Feudal Castings ou les Xyston (héllénistiques).
Leur marqueurs de pertes sont super.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duschmurtz
Centurion


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 468
Localisation: Près de Morestel, isère
MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
De nouvelles gravures chez Donnington.
Voici ce qu'ils disent:

Donnington 'New Era'

An innovative collection of 15mm miniature ranges for gamers and collectors who demand just that little bit extra from their figures. These ranges offer wide choice of troop types for which most have variants under the same product code. For the more ambitious collectors, figures can be further enhanced or modified using the wide range of additional items featured in the Equipment section.

Pour aller voir:
http://shop.ancient-modern.co.uk/2-donnington-new-era-110-c.asp
_________________
De la cav lourde arc ? Oui môssieur ! Et pan dans l'oeil...non mais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durutti91
Légat


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 562
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les donnington new era qui en fait ne sont pas des donnington car ce n'est pas le même sculpteur.

Elle sont désormais distribuées par comitatus, et c'est plus cher que du xyston : 12 arbalétriers skirmichant pour 12,50 euros.

Seulement !
_________________
http://pousseplomb.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furby91
Vétéran


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 155
MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour

J'aime beaucoup leurs phalangites
Les poses ne sont pas variées mais l'effet de masse de la phalange qui avance rend bien sur les tables.

Leurs gaulois sont vraiment bien et variés.

Par contre leurs juifs maccabés ne sont pas terribles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Silverpaint68
Barbare


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 25
MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je viens de recevoir mes Ottomans.

Dans l'ensemble, la gravure est correcte. Les proportions sont parfois un peu surprenantes, voir grossières (certaines des figs m'ont fait penser à mes Nains (dans un autre jeu) parce que niveau barbe ^^ c'est des fois gros. Mais j'aime bien. Sur certaines figurines, les détails semblent un peu grossiers.

Le métal semble être du plomb (en tout cas, c'est mou sous la lime ! par rapport au métal blanc utilisé en 28 mm).

Par contre, je ne suis pas expert en 15 mm, ayant jusqu'à présent quasi uniquement fait du 28 mm (dont Alkemy et Hell Dorado pour vous montrer la différence de finesse de sculpture dont j'ai l'habitude). Mais il est vrai que j'ai l'impression, au vu de ce que j'ai déjà pu peindre en 15 mm que l'aspect général est "grassouillet", rond. (après, je suppose qu'en napoléonien, c'est peu-être plus fin qu'en ottoman avec robes et armures !).

Reste à voir ce que ça donnera une fois peints. (je vous mettrai des photos le moment venu).

Pas de soucis au niveau de la livraison.

En résumé, au premier coup d'oeil, j'ai trouvé les figs sympa (pour mes premières 15 mm)... suite plus tard...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
L'impatience me ronge Wink
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durutti91
Légat


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 562
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
Silverpaint68 a écrit:
Je viens de recevoir mes Ottomans.

, au vu de ce que j'ai déjà pu peindre en 15 mm que l'aspect général est "grassouillet", rond.

En résumé, au premier coup d'oeil, j'ai trouvé les figs sympa (pour mes premières 15 mm)... suite plus tard...


Ce sont les anciennes références, l'ancien graveur étant parti, ils gardent les moules d'origine en attendant la regravure de la gamme avec une majoration des prix. Par contre, elles sont très bien pour débuter du 15.
_________________
http://pousseplomb.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Silverpaint68
Barbare


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 25
MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
durutti91 a écrit:

Ce sont les anciennes références, l'ancien graveur étant parti, ils gardent les moules d'origine en attendant la regravure de la gamme avec une majoration des prix. Par contre, elles sont très bien pour débuter du 15.


Donc ce sont des "collectors" ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum