| Auteur |
Message |
borkil63
Légat
|
Posté le: Lun Juin 15, 2026 6:48 pm Sujet du message: |
|
Tout ce que je peux dire, est que ça va faire de belles parties,avec des oppositions de style assez marqué  |
|
|
|
Commodore
Magister Militum
|
Posté le: Mar Juin 16, 2026 11:55 am Sujet du message: |
|
| zoom13 a écrit: | | Commodore a écrit: | | didrobert a écrit: | Avec Cédric nous avons joué 2 fois ensemble , 2 à 0 pour lui et je crains un remake de France Brésil 98 : et 1 et 2 et 3 zéro ...
à samedi |
Tu ne sais pas, tu as peut-être sélectionné son armée Némesis. |
Haha !
Némésis commence par un N comme Nubiens !
À samedi cher Hubert !   |
Dans un souci d'equite, attendu que tu as publié des details sur ton armée, envoie-moi une adresse par MP, je t'enverrai ma liste.
Cheers _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
|
|
zoom13
Tribun

|
Posté le: Mar Juin 16, 2026 2:10 pm Sujet du message: |
|
| Commodore a écrit: | Dans un souci d'equite, attendu que tu as publié des details sur ton armée, envoie-moi une adresse par MP, je t'enverrai ma liste.
Cheers |
C’est fort aimable et fair-play de ta part cher Commodore… mais Nous perdrions par la même le prétexte tout trouvé pour justifier Notre Défaite annoncée !  _________________ L'Empereur Bête et Méchant vous invite à visitez Le Blog : https://lempereurzoom13.blogspot.fr/
Cons se le disent!!! |
|
|
|
Commodore
Magister Militum
|
Posté le: Mar Juin 16, 2026 7:44 pm Sujet du message: |
|
| zoom13 a écrit: | | Commodore a écrit: | Dans un souci d'equite, attendu que tu as publié des details sur ton armée, envoie-moi une adresse par MP, je t'enverrai ma liste.
Cheers |
C’est fort aimable et fair-play de ta part cher Commodore… mais Nous perdrions par la même le prétexte tout trouvé pour justifier Notre Défaite annoncée !  |
Annoncée, faut voir ! Je te rappelle que je suis capable de faire des choses avec les cubes en plastique qui defient les lois fondamentales de la statistique ! _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
|
|
zoom13
Tribun

|
Posté le: Mar Juin 16, 2026 7:51 pm Sujet du message: |
|
| Commodore a écrit: | | zoom13 a écrit: | | Commodore a écrit: | Dans un souci d'equite, attendu que tu as publié des details sur ton armée, envoie-moi une adresse par MP, je t'enverrai ma liste.
Cheers |
C’est fort aimable et fair-play de ta part cher Commodore… mais Nous perdrions par la même le prétexte tout trouvé pour justifier Notre Défaite annoncée !  |
Annoncée, faut voir ! Je te rappelle que je suis capable de faire des choses avec les cubes en plastique qui defient les lois fondamentales de la statistique ! |
Nous adorons cette ambiance… On se croirait dans Kaamelott !
https://youtu.be/43wYbXPzNxo?is=C9yD_QbESMhvYE5Q
Hommage à Christian Bujeau qui est mort à 81 ans hier !Â
Et gloire aux dés ! _________________ L'Empereur Bête et Méchant vous invite à visitez Le Blog : https://lempereurzoom13.blogspot.fr/
Cons se le disent!!! |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Juin 17, 2026 3:20 pm Sujet du message: |
|
Dommage que je puisse m'y rendre. A une prochaine fois.
Bon tournoi _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
zoom13
Tribun

|
Posté le: Mer Juin 17, 2026 3:22 pm Sujet du message: Lens |
|
| Sergix a écrit: | Dommage que je puisse m'y rendre. A une prochaine fois.
Bon tournoi |
Merci Sergio… en espérant te voir en septembre près de Lens !  _________________ L'Empereur Bête et Méchant vous invite à visitez Le Blog : https://lempereurzoom13.blogspot.fr/
Cons se le disent!!! |
|
|
|
borkil63
Légat
|
Posté le: Ven Juin 19, 2026 3:40 pm Sujet du message: |
|
Je laisse ici mon numéro de téléphone pour me contacter en cas de problème
06.63.24.60.22
A demain. |