Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Club en limousin
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
Phags
Archer


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 52
Localisation: Limoges
MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Club en limousin Répondre en citant
Nous venons de nous mettre à l'art de la guerre depuis peu mais nous sommes capables de vous affrontez sans problème. Sans compter que d'autre jeu sont pratiqués.

Le principal c'est que vous n'hésitiez pas à venir nous rejoindre pour de belles batailles.

Nous nous réunissons tous les jeudi soir et aussi le dimanche après midi. Nous sommes basés à 3 kilomètres de Limoges (87 non pas la liste d'armée mais le département), à Rilhac Rancon. Alors n'hésitez pas à vous faire limoger et surtout à nous rejoindre

Venez si vous étes du coin pour que l'on puisse développer cette règle avec joie et bonne humeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian
Tribun


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 821
Localisation: Val de marne
MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Re: Club en limousin Répondre en citant
Phags a écrit:
Nous venons de nous mettre à l'art de la guerre depuis peu mais nous sommes capables de vous affrontez sans problème. Sans compter que d'autre jeu sont pratiqués.

Le principal c'est que vous n'hésitiez pas à venir nous rejoindre pour de belles batailles.

Nous nous réunissons tous les jeudi soir et aussi le dimanche après midi. Nous sommes basés à 3 kilomètres de Limoges (87 non pas la liste d'armée mais le département), à Rilhac Rancon. Alors n'hésitez pas à vous faire limoger et surtout à nous rejoindre

Venez si vous étes du coin pour que l'on puisse développer cette règle avec joie et bonne humeur.



Bonjour,

Venez faire des tournois, c'est très formateur. et plus particulIèrement celui de Ballainvilliers , dans l'essonnes qui aura lieu le 12 et 13 décembre 2009.

Codialement.

Christian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut, moi, je suis un peu loin (Val d'Oise) mais un peu au Nord de chez vous, sur Poitiers, un groupe de joueurs commence aussi à s'y mettre.... Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phags
Archer


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 52
Localisation: Limoges
MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour le tournoi je suis en train de m'y préparer mais il y a encore pas mal de paramètres que je ne peux occulter. Sinon Ballainvillier est sur ma liste

Poitiers c'est pas loin et s'ils organisent un tournoi perso je me déplace et essaye d'oublier tous les paramètres autres Very Happy

Maintenant le post est surtout pour un joueur qui se trouve dans le coin et qui ne sait pas encore où jouer on lui signale que nous sommes là.

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brazouck
Gladiateur


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 37
MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis là ! je suis là !

Je sais pas si j'aurais régulièrement l'occasion de venir à Limoges, mais ponctuellement pourquoi pas ?
_________________
L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes.
P.Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phags
Archer


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 52
Localisation: Limoges
MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Brazouck a écrit:
Je suis là ! je suis là !

Je sais pas si j'aurais régulièrement l'occasion de venir à Limoges, mais ponctuellement pourquoi pas ?


Dans ce cas n'hésite pas à me contacter par MP je me ferai un plaisir de répondre.

Nous sommes ouvert le jeudi soir à partir de 21h00 et le dimanche à 14h00.

Par contre comme pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup pour AdG (mais j'y travaille) je conseil de me prévenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp19
Archer


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 59
MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir,

Je réside en Corrèze, alors j'aurai parfois l'occasion de venir vous voir. Je me suis mis récemment à l'AdG, j'ai une armée romaine républicaine en 15 mm (conçue à l'origine pour DBM et DSC).
Ce sera avec plaisir que je rencontrerai de nouveaux joueurs.
A bientôt, j'espère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phags
Archer


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 52
Localisation: Limoges
MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pas de problème il suffit de me contacter avant pour que l'on puisse se mettre d'accord sur un dimanche ou l'o peut etre au club tout les deux et hop on se fait une partie.

Ce sera avec grand plaisir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp19
Archer


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 59
MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai le dimanche 24 janvier à te proposer. Si ça te convient, je te recontacterai en MP pour les détails.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brazouck
Gladiateur


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 37
MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut JP c'est antoine !

Je commande la règle sous peu, on se fait une partie chez toi ou chez moi un de ces quatre ? j'ai du Hun et du Carthaginois acheté ici, et je compte me monter du romain un jour.
_________________
L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes.
P.Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum