Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pour des armées extrème-orientales.
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
R2
Gladiateur


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: Le Havre
MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai une armée de Japonais féodaux que j'avais constitué pour DBM. A l'époque, le choix était restreint et j'ai dû mélanger plusieurs marques : Naismith, Minifig, et bien plus tard, Old Glory et Essex

Les plus belles sont les... Two Dragons Laughing Marque enfin accessible à l'achat une fois que j'avais fini mon armée... Rolling Eyes
Par contre, pas mixables avec les autres marques. Leur style rondelet et leur carrure massive les mettent à part.

Pour les marques que j'ai utilisés, elles se marient bien entre elles et apporte de la variété.
Voici un exemple de mes Naismith :
[/URL]

Et des Minifigs :


-Les Minifigs ont un bon aspect général, mais de près, les détails sont inexistants.
-Les Naismith manquent de variété mais ont une gravure assez fine. Attention à leur socle en plomb un peu épais.
-Essex, fidèle a elle même est toujours le bon compromis entre gravure, variété, prix etc.
-Old Glory m'a enthousiasmé pour être la seule marque à proposer des hordes asiatiques en nombre. En mixant avec les références d'autres marques, cela est idéal pour composer ses masses d'Ikko-Ikki... Qui ne sont même pas en option dans les listes japonaises de l'AdlG Crying or Very sad

EDIT : Hum, je m'aperçois que j'ai répondu avec enthousiasme dans le sujet consacré aux figurines Essex. Du coup je suis un peu hors sujet.
Si on peut déplacer le post...
Désolé Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est fait. Laughing
Ta peinture et la variété des armures sont superbes.
Effectivement Two Dragons sont une très belle gamme. Comment t'en étais-tu procuré ?
Que penses-tu des dernières Essex de la gamme samouraï ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
Two dragons était vendu par Warlords15, je ne sais pas s'il continue. Le problème à mon avis, c'est qu'elles sont très typées et difficilement mixables avec des Essex ou des OG. Le gros avantage est que la gamme est très complète.
J'ai peint il ya quelques temps des Essex :








Peter Pig vient de sortir une gamme un gamme Samouraï qui semble également intéressante :
http://www.peterpig.co.uk/range24samurai.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je confirme, Serge Adeline de Warlords15 continue bien à vendre du TD

http://www.warlords15.com/e_marque.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R2
Gladiateur


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: Le Havre
MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour les Two Dragons, c'est un de mes amis qui s'est constitué une armée avec. Il est passé par Express Miniature...
Et un ami/membre d'un club voisin, Les Chevaliers du Littoral, a une armée TD peinte de façon vraiment épatante. J'espère retrouver ses photos pour vous mettre le lien, ça vaut le détour. Cool

Pour les Essex, les photos de Thierry valent mieux qu'un long discours Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum