Nicofig
Modérateur
|
Posté le: Sam Mai 15, 2021 4:03 pm Sujet du message: Prochain errata ? Recueil des premières corrections. |
|
Bonjour à tous,
les tournois s'annonçant (enfin), j'ai vu que certaines éditions commençaient à publier un errata. C'est le cas ainsi de nos amis italiens en prévision de leur prochain tournoi.
Savez-vous quand la version française avec les quelques points découverts ici même sera publiée ?
Merci.
EDIT :
En attendant la publication officielle, quelques points indiqués par Hervé :
- Restrictions P32, il faut ajouter : "Il est interdit de faire deux quarts de tour et/ou demi-tour dans le même mouvement sauf pour les troupes légères."
- Liste 158 : Slaves : "La bonne version est : Forêt, Ajouter Plaine si Grande Moravie"
Dernière édition par Nicofig le Dim Mai 16, 2021 7:03 am; édité 3 fois |
|
plefebvre
Magister Militum
|
Posté le: Sam Mai 15, 2021 4:32 pm Sujet du message: |
|
Nicofig a écrit: | Bonjour à tous,
les tournois s'annonçant (enfin), j'ai vu que certaines éditions commençaient à publier un errata. C'est le cas ainsi de nos amis italiens en prévision de leur prochain tournoi.
Savez-vous quand la version française avec les quelques points découverts ici même sera publiée ?
Merci. |
Non, j'en ai parlé à Hervé mais il ne m'a pas précisé à quelle date il comptait mettre en ligne la liste officielle et téléchargeable des errata.
Ceci dit il a déjà fourni sur le forum quelques précisions qui ont valeur d'évangile. _________________ patrick lefebvre
"sic transit gloria mundi" |
|
Nicofig
Modérateur
|
Posté le: Sam Mai 15, 2021 4:34 pm Sujet du message: |
|
Tu as raison. Mais ce serait bien qu'ils soient regroupés. En attendant la publication, peut-être créé un sujet sans commentaires, juste le recueil des précisions et corrections d'Hervé. |
|
Nicofig
Modérateur
|
Posté le: Dim Mai 16, 2021 6:55 am Sujet du message: |
|
Bon j'ai mis deux trois choses lues. Si vous voulez compléter avec ce que vous trouverez, n'hésitez pas cela servira à tous. |
|