Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouveau joueur
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
secu54
Frondeur


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 3
MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant
Bonjour, alors suivant l'exemple de nos camarades Pépé et Daniel nous sommes quelque uns à commencer à jouer à l'art de la guerre. C'est une grande joie de pouvoir ressortir les armées DBM au placard depuis des années. Nous avons fait notre première partie aux loups du Téméraire vendredi, Il est trop tôt pour donner un avis approfondi sur quoi que ce soit mais j'ai été agréablement surpris. Je redoutais que le relatif petit format des armées limite les tactiques et la profondeur, mais il n'en est rien, Pour le reste il n'y a pas grand chose à dire nous serons vraiment fixé dans les prochains mois au fur et a mesure des parties. J'espère que cette règle se développera et qu'elle évitera les pièges qui ont finis par pourrir puis faire mourir DBM, Enfin pour les pièges et la mort de l'autre il y a autant d'avis que de joueurs, et je ne lancerai pas le débat ici, Donc au plaisir de vous revoir sur une table un ces 4 si on « re-tate du tournoiement ».

secu Very Happy
_________________
http://lesloupsdutemeraire.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbejo
Signifer


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 341
Localisation: Nancy
MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
les loups du Téméraire sont là!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Friedrich
Centurion


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 441
Localisation: Nancy
MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
enfin! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stan 95
Prétorien


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 223
Localisation: sarcelles 95200
MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu à toi secu54, et bonne partie d'ADG.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eudes
Tribun


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 865
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
y suffit que les loups envoient un gars qui gagne un tournoi et tout le club s'y met!!! Laughing

Hervé j'ai droit à des royalties pour ma finale manquée??? Laughing Laughing Laughing
_________________
Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut et bienvenue Very Happy
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
eudes a écrit:
y suffit que les loups envoient un gars qui gagne un tournoi et tout le club s'y met!!! Laughing

Hervé j'ai droit à des royalties pour ma finale manquée??? Laughing Laughing Laughing


Est ce que ce n'est pas plutôt la perspective de battre Eudes qui les fait revenir en tournoi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue aux Loups du Téméraire

Je me souviens (avec émotion Embarassed ) d'un de mes premiers tournois de DBM à Nancy ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
herbejo
Signifer


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 341
Localisation: Nancy
MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
ben les loups c'est toujours en meute, non???
_________________
je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eudes
Tribun


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 865
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
hcaille a écrit:


Est ce que ce n'est pas plutôt la perspective de battre Eudes qui les fait revenir en tournoi Very Happy


Shocked battu que nenni !! juste intelligemment contenu Wink
_________________
Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secu54
Frondeur


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 3
MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Je me souviens (avec émotion ) d'un de mes premiers tournois de DBM à Nancy


Ah les tournois au chateau de Remicourt avec plus de 70 joueurs..ça nous rajeunit pas tout ça.

secu Very Happy
_________________
http://lesloupsdutemeraire.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum