Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sgian-Dubh 2021
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
Sergix
Magister Militum


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1977
Localisation: Hauts de FRANCE
MessagePosté le: Dim Fév 28, 2021 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
Me too
Car, honnêtement, c'est là qu'est l'os Shocked
_________________
"Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commodore
Magister Militum


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 1194
Localisation: London
MessagePosté le: Dim Fév 28, 2021 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
Mike Bennett a écrit:
Commodore a écrit:
C'est le week-end de mon retour en Angleterre, pas gagné....
qui, mais ce n’est pas en angleterre Wink

Bon retour. Encore a londres?

Oui, back to Northwood 19 juillet (so far...), 3 more years
_________________
"Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlanCutner
Tribun


Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 706
Localisation: Scotland
MessagePosté le: Lun Avr 05, 2021 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci à tous ceux qui manifestent leur intérêt pour Sgian-Dubh 2021. Sous réserve de la note ci-dessous, je prends maintenant des inscriptions confirmées pour l'événement - ce sera par le paiement des frais d'inscription de 30 £ via paypal à sgdubh@gmail.com (veuillez utiliser des amis et option famille).

À ce stade, les règles covid pour la tenue d'événements en salle n'ont pas encore été annoncées par le gouvernement écossais. Bien que cela semble très prometteur, il y a toujours une possibilité d'annulation, auquel cas tous les frais d'inscription seront remboursés en totalité. Il est plus probable que je devrai imposer une limite aux nombres, mais je ne peux même pas encore le deviner. S'il s'avère nécessaire d'annuler des inscriptions, ce sera sur la base du «dernier entré, premier sorti».

En raison de ce qui précède, je recommande que toutes les réservations d'hébergement et de voyage soient entièrement remboursables. Je ne peux accepter aucune responsabilité pour ceux-ci.

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez voir les plans actuels du gouvernement covid ici https://www.gov.scot/publications/coronavirus-covid-19-timetable-for-easing-restrictions/pages/timetable/

Sur une note plus claire, la V4 des règles sera disponible depuis trois mois à la date de Sgian-Dubh. Mon inclination est d'utiliser V4 pour la compétition. Si vous avez des opinions à ce sujet, veuillez me le faire savoir. Je confirmerai les règles utilisées au plus tard à la fin du mois de mai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlanCutner
Tribun


Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 706
Localisation: Scotland
MessagePosté le: Ven Mai 14, 2021 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
Mise à jour sur Sgian-Dubh 2021

Le tournoi se jouera en utilisant ADLG V4. Les listes de l'armée sont limitées à la plage de dates allant de 650 avant JC (début du grec classique) à 565 après JC (mort de l'empereur Justinien). Listes à sgdubh@gmail.com avant le 30 juin.
De plus amples détails sont
Lieu: Centre communautaire de Larkhall, Larkhall, South Lanarkshire
Taille de l'armée: 200AP
Echelle: 15 mm
Format: 3 matchs le samedi, 2 le dimanche
Coût: 30 boissons non alcoolisées et déjeuner compris les deux jours. Veuillez effectuer le paiement via paypal à sgdubh@gmail.com (utilisez l'option famille et amis).

Un signe de notre époque covid ……
L'événement et le lieu sont soumis aux réglementations du gouvernement écossais et des autorités locales applicables à ce moment-là. Ces règles peuvent être sujettes à modification à bref délai (comme nous l’avons vu parfois au cours de l’année dernière!). Si les numéros doivent être limités, les annulations seront appliquées aux concurrents dans l'ordre inverse du paiement des frais d'inscription. Les frais seront intégralement remboursés aux participants annulés. Je ne serai pas responsable des autres frais de participation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlanCutner
Tribun


Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 706
Localisation: Scotland
MessagePosté le: Dim Juin 13, 2021 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les autorités locales n'ayant pas rouvert les salles communautaires à temps pour Sgian-Dubh, j'ai dû changer de lieu. Le nouveau lieu est

Tradeston Ex-Servicemens Club
6 Beech Avenue
G41 5BY

C'est à environ 20 minutes en voiture du lieu d'origine, en voyageant sur la M74.

Si quelqu'un a besoin d'être transporté de son logement au nouveau lieu, faites-le moi savoir et je ferai de mon mieux pour organiser/coordonner les remontées mécaniques.

Enfin un rappel que les listes d'armées sont dues pour le 30 juin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DEJOUX
Prétorien


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 254
Localisation: Les Angles
MessagePosté le: Sam Juin 19, 2021 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ca ne sera pas possible pour moi, désolé.
_________________
Condottiere
"Les statistiques démontrent que la mortalité dans l'armée a tendance à augmenter en temps de guerre" (Alphonse Allais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergix
Magister Militum


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1977
Localisation: Hauts de FRANCE
MessagePosté le: Sam Juin 19, 2021 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Désolé Alan, plus possible pour moi aussi Crying or Very sad
_________________
"Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum