Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Décors express !
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Fabrication de décors
Auteur Message
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Décors express ! Répondre en citant
Cette aprèm', j'ai fait vite fait quelques décors pour ADG (y'a deux heures de boulot en gros et quelques centimes de matos : peinture, flocage, colle, pate à modeler ducissable pour le chaume des toits, sable et bien sûr, carton de calendrier et chutes de polystirène )

Un p'tit village :


Deux champs cultivés :


Et un étang (bon, la colle blanche sera transparente une fois sèche Razz le plus dur quand je bricole, c'est subir le temps de séchage, je pique à ma femme son sèche-cheveux - lui dites pas sinon elle me massacre ! - ou je met directement lle décors à sécher sur la plaque chauffante de la cuisinière - pareil ! )


Bon, c'est pas tout mais j'ai pas encore fait les camps de mes deux armées HYW pour Adg Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
c'est bien joli tout ça ! Very Happy ....un p'tit tuto...ou on dit tout à madame Laughing
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
thierry a écrit:

....un p'tit tuto...ou on dit tout à madame Laughing


J'en ai écrit des pleines pages pour Vae Victis où tout est expliqué Very Happy
Du coup j'ai tout avoué à Madame (le temsp de soigner quelques fractures ouvertes et je refais d'autres décors Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
D'accord, je reprends les bouquins Very Happy
...et fais gaffe où tu saignes, tu vas en plus te faire engueuler... Laughing
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Très joli tes décors Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cruchot
Signifer


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 308
Localisation: Juno Beach Normandie
MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Très bien!!
Non seulement c'est un stakano du pinceau mais maintenant il frappe au niveau des décors.
Gaston à l'aide !!
_________________
Etonnant non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et un village de plus, il servira tout aussi bien pour AdG que pour du Napo en 15mm Very Happy (toujours fait à partir de pas grand chose Very Happy )





Bon, mon armée Carthaginois est bientot finie, 'faut maintenant que je lui offre un adevrsaire en antique et que je lui fasse des décors appropriés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et deux p'tits bois pour AdG torché et 1/4 d'heure avant de faire tester JB (il a adoré, un de plus féré pour cette règle, à cette heure là il doit être en trainde peindre du 15 Razz )

Le premier de dos...


...et de face


Et le 2° Very Happy


Bon, j'ai encore ceux pour mes Carthaginois à bricoler Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Fabrication de décors
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum