Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Shooting and Cover
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Rules questions
Auteur Message
SteveR
Archer


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 67
MessagePosté le: Lun Sep 14, 2020 9:27 pm    Sujet du message: Shooting and Cover Répondre en citant
A unit which is shot at and is in cover gains a -1 to the shooter only if the line of sight passes through terrain which gives cover.

Is it necessary that the unit actually BE in the cover to benefit or is the fact the shooters line of sight passes through the cover sufficient?

For example, a unit of bowmen, entirely inside a woods but within 1/2 UD of the edge shoot at an enemy in the open.

Is this a -1 (just shooting from difficult terrain) or a -2 (-1 for shooting from terrain, -1 for target in cover)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Rules questions
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum