Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Figurines PSC
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
borkil63
Centurion


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 424
Localisation: Boukisthan
MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2020 8:03 am    Sujet du message: Figurines PSC Répondre en citant
Bonjour, j'ai vu que la marque Plastic Soldier Compagny à sorti plusieurs game en 15mm,reprise de Lurkio, comme les sassanides, Goths et late roman.
Est-ce-que l'un d'entre vous en à fait l'achat, et si oui, quelle en est la qualité ?
Merci pour les futurs retours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2020 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ben moi j'ai peint des chinois de chez eux, l'impression est mitigée. Les fantassins sont plus grands que les cavaliers, ce n'est pas flagrant une fois peint, mais en peintur c'est bizarre.
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borkil63
Centurion


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 424
Localisation: Boukisthan
MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2020 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
OK, merci pour le retour Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teglath phalasar
Archer


Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 53
Localisation: Armorique
MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2020 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Je viens d'acheter le starter sassanide :
https://www.theplasticsoldiercompany.co.uk/product/mortem-et-gloriam-sassanid-persian-meg-pacto-starter-army/
Les figs sont des Lurkio, bonne qualité, surtout les éléphants, 4 poses/références, sauf LH et El (2).
http://lurkio.co.uk/lurk10live/index.php?main_page=index&cPath=147_151_153
Belle gravure, figs détaillées, monobloc sauf El, poses dynamiques mais elles sont plutôt petites (comparé à du Donnington ou du Lancashire) et pas mal d'ébavurage à prévoir, surtout sur les piétons.
Quant à la matière, le plastique est assez souple, difficile de redresser les figs tordues (choc thermique inopérant), pas besoin de sous-couche (essayé avec de la citadel contrast et diverses acryliques) et ça se peint facilement.
+ rapport qualité/prix (200 pts ADG pour 35£!), belle gravure, une gamme qui s'étend.
- corvée d'ébavurage à prévoir, certaines figs sont tordues, il manque une grappe d'état-major.
Content de mon achat et j'avoue être très intéressé par les romains empire, ex-corvus belli.







Unboxing vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=-i8fGW_8pXw
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teglath phalasar
Archer


Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 53
Localisation: Armorique
MessagePosté le: Ven Nov 27, 2020 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
Belle promo PSC :
https://www.theplasticsoldiercompany.co.uk/shop/sale-items/
De quoi se lancer dans ADG pour pas cher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum