Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Dans le fin fond des yvelines
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
Christian
Tribun


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 821
Localisation: Val de marne
MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 10:32 am    Sujet du message: Re: du fin fond des yvelynes Répondre en citant
furby91 a écrit:
Salut aux petits gars des yvelynes et d'ailleurs

L'été est fini, il est plus que temps de se remettre aux affaires sérieuses.

Est ce que quelqu'un sait si ADG a commencé à se jouer au club du Mesnil St Denis. Les anciens que je connaissais y sont toujours mais ne jurent que par FOG. Et les créneaux horaires n'ont pas l'air top.

Sinon, il y a le club de Ballainvilliers, tout près de Longjumeau, qui organise son premier tournoi ADG en décembre. Donc il doit y avoir moyen d'y jouer.

Qu'en pensez vous ?



Bonjour,

Oui nous sommes prêt à vous recevoir au club de Ballainvilliers, quelques un d'entre nous commencent à jouer à ADG.

On se réunit tous les vendredis soir à partir de 19h30 au château de Ballainvilliers.

Au plaisir de vous rencontrer.

Cordialement.

Christian.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furby91
Vétéran


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 155
MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En voilà une bonne nouvelle Very Happy

brasva, alain, vous êtes dispo un vendredi soir prochain ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain
Centurion


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 412
Localisation: Rambouillet (78)
MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je suis partant
pas ce vendredi mais le 9 octobre ou le 16

la convention de Fontainebleau ayant lieu le 10, j ai un peu peur que le 9 en soit un peu trop proche.
Si des gens du club ou toi même comptaient y aller.
moi, je ne sais toujours pas Sad

y a plus qu à contacter brasva
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furby91
Vétéran


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 155
MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les 2 dates me conviennent, vu que je ne vais pas à Fontainebleau Sad

Ca serait cool qu'on puisse y aller à 3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain
Centurion


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 412
Localisation: Rambouillet (78)
MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
apparemment ils ne peuvent nous recevoir qu'a partir du 16 octobre 19h45.
donc RDV est pris, je contacte brasva par mp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brasva
Frondeur


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 4
Localisation: Chevreuse
MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Pas de chance le 16 octobre je ne suis pas dans le coin, mais je serai partant pour une date ultérieure.

Par contre je n'ai pas de véhicule (enfin une moto, mais à trois plus les figurines Very Happy )

A bientôt,

François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furby91
Vétéran


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 155
MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
brasva,

si tu peux le 23, ça peut attendre une semaine. Et pour le transport, on s'arrangera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain
Centurion


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 412
Localisation: Rambouillet (78)
MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ok aussi pour le 23
pour le transport on peut s arranger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furby91
Vétéran


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 155
MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Allons y pour le 23, en espérant que brasva pourra venir.

brasva si tu nous lis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brasva
Frondeur


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 4
Localisation: Chevreuse
MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, je suis ok pour le 23.
Je viens de finir des carthaginois (et une armée carthaginoise de plus !) avec alliés siciliens (ben oui, j'ai surtout des armées DBA Very Happy ), que j'aimerais bien jouer.

Il me manque seulement la table, mais ça ne devrait plus tarder.

A bientôt,

François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furby91
Vétéran


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 155
MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
cool, c'est entendu pour le 23.

Reste plus qu'à les prévenir, histoire qu'on débarque pas en pleine réunion tupperware.

Pour tes cartaginois, ça tombe bien, je viens de compléter une armée syracusaine en me disant qu'il y avait bcp d'armée cartaginoises en circulation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furby91
Vétéran


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 155
MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai contacté christian du club de ballainvilliers et c'est bon, ils nous attendent.

Reste plus qu'à venir... armé de préférence.

Je peux pourvoir en plomb si vous êtes un peu juste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
durutti91
Légat


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 562
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je dois jouer le 16 mais si vous venez tous le 23, je viendrai aussi le 23.

Ça va me coûter des fleurs !
_________________
http://pousseplomb.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furby91
Vétéran


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 155
MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour les fleurs, faut demander une subvention au club Smile c'est pour une bonne cause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum