Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Quelle marque pour des arabes 15mm
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
Friedrich
Centurion


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 441
Localisation: Nancy
MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 8:03 am    Sujet du message: Quelle marque pour des arabes 15mm Répondre en citant
Bonjour!

J'explore les listes arabes qui ont l'avantage de pouvoir se jouer sur plusieurs siècles avec quelques modifications...et aussi sur un vaste territoire de l'espagne à l'inde.

Donc coté fig en dehors de la gamme très étendu de Old Glory et celle en cours de construction de Khurasan Miniatures, je n'ai rien trouvé?

Aurais raté quelque chose?

Khurasan et Od Glory sont-ils compatibles question taille?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borisovitch
Légionaire


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 129
MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Il y a a aussi Legio Heroica qui fait de magnifiques figurines.

Dernière édition par Borisovitch le Sam Oct 17, 2009 2:18 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
durutti91
Légat


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 562
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le lien ne marche pas. Sad

http://www.legio-heroica.com/Musulmani-en.html

En même temps, je pense que tu cherches la période d'avant les croisades ?[/quote]
_________________
http://pousseplomb.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Friedrich
Centurion


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 441
Localisation: Nancy
MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
En même temps, je pense que tu cherches la période d'avant les croisades


Bah pas forcément, et bien que je connaisse pas spécialement le thème, je n'ai pas l'impression qu'il y ai des différences rédhibitoires (à se faire lyncher par son adversaire) entre les différentes époques...A vrai dire je vise une collection étendue qui me peremettra de me conformer aux listes à la fois ages sombres et médiévales.

J'avais bien zappé cette marque Embarassed Merci! La gammes est étendue et belle Smile

D'après le sujet dédié à la marque, il est difficile de se faire une idée précise de la taille. J'ai l'expérience de marques italiennes géantes qui tapent quasiment dans le 20mm et plus.. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum