Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Quickshade Army Painter ou Autres
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Techniques de peinture
Auteur Message
Eric.s
Légionaire


Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 129
Localisation: Vescovato . Corse
MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2019 3:24 pm    Sujet du message: Quickshade Army Painter ou Autres Répondre en citant
Bonjour

J'aimerais savoir ceux que vous utiliser à la place du Quickshade Army Painter (en strong ou soft peut importe)??

Si vous en utilisez d'ailleurs ou pas Smile

Merci pour vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendry
Frondeur


Inscrit le: 01 Oct 2019
Messages: 1
Localisation: France
MessagePosté le: Lun Oct 07, 2019 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'utilise le mélange au pinceau, une application de la tête aux pieds en essayant d'éviter les amas. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Lun Oct 07, 2019 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pas simple de mon côté ...
Pour ma part, je pense qu'il faut bannir le strong, nettement trop foncé. Ensuite, il ne faut pas suivre les recommandations et tremper les figurines dedans puis les secouer! Effet catastrophique garanti, sauf pour les mauvaises herbes. Wink
Je ne l'utilise pas pour le 15mm, même dilué l'effet paquet noirâtre est trop important.
Pour le 28mm, la dilution 50/50 au moins est de mise. Mais au final je ne suis pas satisfait car il reste des coulées et les figurines se retrouvent avec un effet brillant.
J'en suis revenu au bon vieux lavis noir général ou différencié si la figurine présente 2 teintes différenciées et importantes en surface.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric.s
Légionaire


Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 129
Localisation: Vescovato . Corse
MessagePosté le: Lun Oct 07, 2019 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ok merci à vous deux pour vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Techniques de peinture
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum