Vw181
Archer
|
Posté le: Jeu Juin 20, 2019 1:27 pm Sujet du message: Wwg |
|
Une armée de hussite est clairement difficile à manipuler vu le caractère non manœuvrable et la cas particulier qui est que les 1/4 et 1/2 tour sont effectués de manière individuelle.
Double peine
https://youtu.be/GlA8TwYpRHM Voir à 3min50. Imaginont le nombre de pip pour faire des trucs sympa.
Ne pourrait-on pas supprimer le cas particulier o au moins l'autoriser pour des groupes de 2 wwg histoire de ne pas les voir se téléporter comme cela serait le cas pour un groupe de 4.
Ou alors ne plus les considerer comme peu manœuvrable |
|
Vw181
Archer
|
Posté le: Jeu Juin 20, 2019 6:16 pm Sujet du message: |
|
Dernière proposition, lorsque les wwg sont à plus de 4 ud de l'adversaire, ne pas tenir compte du cas particulier, celui ci n'intervenant qu' à moins de 4 ud
https://youtu.be/cvqS3J-i2p8 A 4min20 installation des wwg, cela à l'air de se faire relativement simplement et n'a pas l'air d'etré plus difficile à organiser que le déplacement de troupes en ordre |
|
plefebvre
Magister Militum

|
Posté le: Sam Juin 22, 2019 1:58 pm Sujet du message: |
|
je n'ai pas tout compris , donc à reformuler selon le format demandé pour les suggestions s'il te plait
merci _________________ patrick lefebvre
"sic transit gloria mundi" |
|
Vw181
Archer
|
Posté le: Sam Juin 22, 2019 4:37 pm Sujet du message: |
|
L'idee serait juste de ne pas avoir la contrainte de payer pour faire un 1/4 de tour pour chaque wwg lorsque l'on est à plus de 4 ud. Pour Respecter le front de 6 ud pour faire partie d'un groupe, on limiterai le groupe à 3 wwg |
|
Commodore
Tribun
|
Posté le: Dim Juin 23, 2019 10:54 am Sujet du message: |
|
Afin de faciliter le travail des équipes chargées de la V4 , merci de ne pas débattre des propositions dans ce dossier. Je vous invite à ouvrir une discussion dédiée sous un autre dossier ( règles, listes, autres sujets etc..) _________________ "Damn the torpedoes, flank speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
plefebvre
Magister Militum

|
Posté le: Dim Juin 23, 2019 9:10 pm Sujet du message: |
|
Commodore a écrit: | Afin de faciliter le travail des équipes chargées de la V4 , merci de ne pas débattre des propositions dans ce dossier. Je vous invite à ouvrir une discussion dédiée sous un autre dossier ( règles, listes, autres sujets etc..) |
je supprime les commentaires sinon on ne s'y retrouve plus pour exploiter les propositions _________________ patrick lefebvre
"sic transit gloria mundi" |
|