Auteur |
Message |
Sujet: renseignements |
oliv
Réponses: 1
Vus: 152
|
Forum: Question sur la règle V4 Posté le: Mar Mar 25, 2025 6:33 pm Sujet: renseignements |
Bonjour à tous,
deux petites questions :
Une cv se conforme avec un Mi.
A t'elle le bonus de + 1 au premier tour ?
Une seule LH arc médiocre fait 4 au dé :
Donc 1 un car médiocre et m ... |
Sujet: Championnat d'Allemagne par équipe 2024 |
oliv
Réponses: 7
Vus: 1698
|
Forum: Tournois et Rencontres Posté le: Mer Sep 04, 2024 6:59 pm Sujet: Championnat d'Allemagne par équipe 2024 |
Bonjour Serge,
Triste nouvelle, mais soigne toi bien et garde le moral. J'espère que nous pourrons enfin jouer ensemble.
Tes gaulois contre mes mayas.
Courage Serge !
Olivier. |
Sujet: Question |
oliv
Réponses: 2
Vus: 463
|
Forum: Question sur la règle V4 Posté le: Mer Aoû 21, 2024 12:28 pm Sujet: Question |
Bonjour à tous,
Petite question :
Deux mi prennent de flanc un autre mi.
Je compte pour un mi le flanc et le facteur et le deuxième également ?
Ce qui fait 4 + la perte 5?
Merci pour vos rép ... |
Sujet: Rensiegnment |
oliv
Réponses: 4
Vus: 1020
|
Forum: Question sur la règle V4 Posté le: Jeu Avr 04, 2024 12:43 pm Sujet: Rensiegnment |
Je me suis renseigné auprès de Lionel.
Si je gagne au dé, je rajoute + 1 et ensuite intervient la qualité de la troupe et son facteur.
P.S. je ne suis pas un spécialste de l'arme à deux mai ... |
Sujet: Rensiegnment |
oliv
Réponses: 4
Vus: 1020
|
Forum: Question sur la règle V4 Posté le: Lun Avr 01, 2024 2:17 pm Sujet: Rensiegnment |
Bonjour à tous,
Un petit renseignement concernant l'arme à deux mains.
Elle est valable contre les piétons et les montés ?
Merci pour vos réponses. |
Sujet: placement du camp |
oliv
Réponses: 1
Vus: 893
|
Forum: Question sur la règle V4 Posté le: Lun Oct 30, 2023 5:05 pm Sujet: placement du camp |
Bonjour,
Une question :
Un camp ordinaire peut-il être placé dans les 4 ud du bord de table dans sa zone de déploiement ? Pas de rivière, ni de bras de mer.
Merci pour vos réponse. |
Sujet: Renseignements |
oliv
Réponses: 1
Vus: 1415
|
Forum: Question sur la règle V4 Posté le: Mer Oct 11, 2023 6:06 pm Sujet: Renseignements |
Bonsoir,
Une petite question:
Une unité combat un ennemi sur son front avec deux soutiens de mêlée.
Mi contre Mi.
Les deux soutiens de mêlée apportent chacun le facteur de + 1 + le flanc so ... |
Sujet: Terrain |
oliv
Réponses: 1
Vus: 1530
|
Forum: Question sur la règle V4 Posté le: Mer Sep 20, 2023 10:14 am Sujet: Terrain |
Bonjour à tous,
Une petite question concernant les terrains.
Dans le désert, on peux prendre 4 dunes dont une obligatoire.
En tant que défenseur donc je prends l'obligatoire, je n'ai pas le choi ... |
Sujet: Archers avec pieux |
oliv
Réponses: 1
Vus: 1068
|
Forum: Question sur la règle V4 Posté le: Jeu Sep 14, 2023 3:25 pm Sujet: Archers avec pieux |
Bonjour à tous,
Une petite question :
Dans la liste 17, Anciens Bédouins, on peut prendre des archers avec pieux, ce n'est pas une obligation.
Lors du déploiement, dois-je le préciser à mon ad ... |
Sujet: Chariot de guerre |
oliv
Réponses: 2
Vus: 1327
|
Forum: Question sur la règle V4 Posté le: Dim Sep 03, 2023 6:49 pm Sujet: Chariot de guerre |
Bonjour,
J'ai une petite question :
Un chariot de guerre est prêt au combat.
Le tour suivant, ce chariot veut se déplacer.
Donc 1 point pour enlever les pieux etc. et un point pour se déplacer. ... |
Sujet: liste aztèque et texcalas |
oliv
Réponses: 4
Vus: 1602
|
Forum: Question sur la règle V4 Posté le: Sam Mai 08, 2021 8:14 am Sujet: liste aztèque et texcalas |
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
OLIVIER. |
Sujet: liste aztèque et texcalas |
oliv
Réponses: 4
Vus: 1602
|
Forum: Question sur la règle V4 Posté le: Ven Mai 07, 2021 2:08 pm Sujet: liste aztèque et texcalas |
Bonjour à tous,
J'ai une question bête certainement mais pas méchante :
Apparemment, je n'ai pas encore la dernière version, les armées aztèques et texcalas ne possèdent plus l'arme à de ... |
Sujet: Question |
oliv
Réponses: 1
Vus: 1687
|
Forum: Discussion générale Posté le: Ven Mai 07, 2021 8:59 am Sujet: Question |
Bonjour à tous,
J'ai une question bête certainement mais pas méchante :
Apparemment, je n'ai pas encore la dernière version, les armées aztèques et texcalas ne possèdent plus l'arme à d ... |
Sujet: QUESTION |
oliv
Réponses: 4
Vus: 4027
|
Forum: Questions sur la règle V3 Posté le: Lun Juin 29, 2020 9:14 am Sujet: QUESTION |
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Le terme était impropre ! c'était rompre le combat.
La cavalerie légère étant prise de flanc, donc elle ne peut pas bouger, je pensais que je ... |
Sujet: QUESTION |
oliv
Réponses: 4
Vus: 4027
|
Forum: Questions sur la règle V3 Posté le: Sam Juin 27, 2020 5:11 pm Sujet: QUESTION |
Bonjour à tous,
Une petite question :
Ma LH combat une autre LH.
Je prends l'ennemi de flanc avec une CV lourde, donc il prends une perte.
L'ennemi étant pris de flanc, ma cavalerie lé ... |
|