Art De La Guerre V4

ADLG Version 4.0

Règle de jeu avec figurines - Antiquité et Moyen âge - Hervé Caille

  • ARBITRES, vérifiez le fichier des résultats d'un tournoi ICI avant de l'envoyer à thierry/b
    Photo: Thierry Molière

    Statistiques 2025-06-22

    La base des statistiques contient les résultats de toutes les parties de l'Art de la Guerre disputées lors d'un tournoi ou d'une rencontre "officielle". Elle permet de consulter les performances des joueurs et des armées. Chaque joueur possède un classement ELO et un classement au championnat (voir le document sur l'organisation des tournois).

    Vous pouvez consulter les statistiques en selectionnant une manifestation (tournoi ou rencontre), une armée ou un joueur. Il suffit ensuite de cliquer sur les liens pour avoir le détail des parties concernant la manifestation, l'armée ou le joueur.

    Statistique d'un événement: LUSITANIA MEDIEVAL 2024 ( Portugal) - Moyen ?ge tardif

    Alessandro CORTINOVIS - Udine

    PRT_RND_IDPRT_ARM_ID_1ArméeJoueur N°PrénomNomPRT_ARM_ID_2ArméeRésultatScoreScore
    1276Royaume de Vijayanagar1848DaveLYNCH239Espagnols MédiévauxVictoire9515
    2276Royaume de Vijayanagar1212HugoXIMENES265Valaques et MoldavesDéfaite2783
    3276Royaume de Vijayanagar1623AlexanderPAUSCH262Compagnie CatalaneVictoire9515
    4276Royaume de Vijayanagar1603BodoLISTNER231SuissesVictoire9218
    5276Royaume de Vijayanagar1386DimitrisFILIPPATOS267Empire OttomanNul5858

    Carte de joueur :

    Elle permet à un arbitre de tournoi de valider votre numéro de joueur également appellé ID. Cet ID est primordial pour le bon enregistrement des résultâts. Vous êtes donc invité à imprimer cette carte, ou à la télécharger sur votre téléphone, pour la présenter aux arbitres en début de compétition.

    Cliquez sur la carte que vous voulez télécharger.